Nettoyage

Résolu
alinR -  
 pikagui -
Bonjour,
Afin de ne pas embouteiller les forums, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une question dont j'ai eu la réponse.
Est-ce possible ou bien faut-il mieux la laisser afin qu'elle puisse servir à d'autres.
Merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Il est toujours bon lors de réponses à un problème et que celui soit résolu, de laisser la discussion en ligne pour pouvoir servir aux autres helpeurs.

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Si un membre veut supprimer une de ses intervention de l'encadré de droite "Mes interventions", il clique sur la croix de Saint-André grise.
Pour le reste (le principal, en fait) seuls les modérateurs peuvent supprimer les topics, totalement ou partiellement.
0
pikagui

moi j'ai trouve plein de chose utile sur des topics resolu
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > pikagui

En plus, en faisant des recherches sur les moteurs de recherche, on tombe souvent sur CCM.
C'est ainsi que je l'ai découvert et me suis inscrit ici.
Toujours très utile de laisser les topics.
Y'en a de 2005 qui m'aide encore ^^
0
pikagui > arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc les efface pas
0