A voir également:
- Problème Webcam intégrée Dell Studio 15(1558)
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon dell 1558, après avoir installer windows 7 je ne peux utiliser le logiciel webcam dell.
Je n'ai pas trouvé les drivers, ni sur le site du support ou le dvd fournit avec l'ordinateur.
J'ai contacté le support dell par mail et me réponde que je doit appeler le support par telephone mais je n'ai pas encore eu le temps.
Postez un message si vous avez des nouvelles de votre coté, je continu à chercher de mon coté.
J'ai le même problème avec mon dell 1558, après avoir installer windows 7 je ne peux utiliser le logiciel webcam dell.
Je n'ai pas trouvé les drivers, ni sur le site du support ou le dvd fournit avec l'ordinateur.
J'ai contacté le support dell par mail et me réponde que je doit appeler le support par telephone mais je n'ai pas encore eu le temps.
Postez un message si vous avez des nouvelles de votre coté, je continu à chercher de mon coté.
J'ai le même souci ma cam intégrer fonctionnais normalement sur msn et maintenant quand je me connecte avec quelqu'un le voyant s'allume je me vois sans voir la personne et sa inscrit fin d'appel
Si vous avez la réponse à mon problème pouvez vous me la donnez merci
Si vous avez la réponse à mon problème pouvez vous me la donnez merci