Problème Webcam intégrée Dell Studio 15(1558)

Fermé
Méli64 - 27 févr. 2010 à 14:08
 sofia - 24 déc. 2010 à 14:25
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable Dell studio 15 et à ma grande surprise la webcam intégrée ne veut pas s'activer avec le logiciel installé dans l'ordi (Dell Webcam Central). J'ai alors essayé d'activer ma webcam via MSN et là surprise, la webcam s'allume (je me vois à l'écran et le témoin lumineux s'allume). Mais toujours impossible de l'utiliser via le logiciel (pour prendre des photos etc). Je ne mis connais pas trop en informatique mais je pense que le problème vient du logiciel... Je n'ai pas trop envi de renvoyer mon pc portable chez Dell donc j'espère que vous réussirez à solutionner mon problème rapidement...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon dell 1558, après avoir installer windows 7 je ne peux utiliser le logiciel webcam dell.
Je n'ai pas trouvé les drivers, ni sur le site du support ou le dvd fournit avec l'ordinateur.
J'ai contacté le support dell par mail et me réponde que je doit appeler le support par telephone mais je n'ai pas encore eu le temps.
Postez un message si vous avez des nouvelles de votre coté, je continu à chercher de mon coté.
4
J'ai le même souci ma cam intégrer fonctionnais normalement sur msn et maintenant quand je me connecte avec quelqu'un le voyant s'allume je me vois sans voir la personne et sa inscrit fin d'appel
Si vous avez la réponse à mon problème pouvez vous me la donnez merci
1
Perds pas ton temps à appeller. De Dell, tu ne receveras AUCUNE aide, a moins de payer le 150$ de frais pour l'aide logiciel par telephone. A moins que tu ais la garantie logiciel... Tu peux toujours essayer de les envoyer chier un peu.. Bonne chance
0