Avast - Licence sur la gratuité pour qui ?
loudgi
Messages postés
538
Statut
Membre
-
dave14 -
dave14 -
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, je dois proposer des solutions non coûteuse pour une Association cultuelle, qui n'a donc pas de revenu autre que des dons mais qui à déjà pas mal de dépense.
Afin de garantir la sécurité des qq postes ordinateurs (8 environs) j'avais penser mettre Avast, mais puis-je le faire sachant que ce n'est pas pour un Particulier, sachant que ce n'est pas non plus une entreprise à but lucratif.
Huum un peu de Droit :-D
Mercii
Dans le cadre de mon stage, je dois proposer des solutions non coûteuse pour une Association cultuelle, qui n'a donc pas de revenu autre que des dons mais qui à déjà pas mal de dépense.
Afin de garantir la sécurité des qq postes ordinateurs (8 environs) j'avais penser mettre Avast, mais puis-je le faire sachant que ce n'est pas pour un Particulier, sachant que ce n'est pas non plus une entreprise à but lucratif.
Huum un peu de Droit :-D
Mercii
A voir également:
- Avast - Licence sur la gratuité pour qui ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Notice gratuite - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
bonjour,
Vous pouvez installé AVG ou Avira qui sont bien meilleurs que Avast mais c'est une question de choix ! après rien de vous empêche d'installer avast en plusieurs fois afin que chaque poste soit protégé
Vous pouvez installé AVG ou Avira qui sont bien meilleurs que Avast mais c'est une question de choix ! après rien de vous empêche d'installer avast en plusieurs fois afin que chaque poste soit protégé
Mais au niveau du contrat d'avast, disant que je peux installer dans le cadre familliale, ça ne pose pas de problème ?
Salut loudgi
L'ideal pour protégé tout t'es pc, c'est d'installer Antivir gratuit avec Comodo comme par feu, tu sera ainsi tres bien protégé, et gratuitement.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
AntiMalwarebyte sera tres bien aussi pour scanner les pc.
Dis nous si ça te convient.
L'ideal pour protégé tout t'es pc, c'est d'installer Antivir gratuit avec Comodo comme par feu, tu sera ainsi tres bien protégé, et gratuitement.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
AntiMalwarebyte sera tres bien aussi pour scanner les pc.
Dis nous si ça te convient.