Ps3 ou xbox360
Résolu
mamak18
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360.
pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point faible de chaque une?
j'ai télé LG full hd.
Merci
je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360.
pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point faible de chaque une?
j'ai télé LG full hd.
Merci
A voir également:
- Ps3 ou xbox360
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
35 réponses
a bon car mon beaux frère la aussi acheter mais il a dur prendre a part une sans file
donc tout dépend des packs je pense
donc tout dépend des packs je pense
konyali41, "Non non , " ps3 est en 1080p et la xbox360 est 720p " c'est faux , c'est l'inverse !! XBOX 360 = 1080p ; PS3 = 720p , moi je préfère la PS3 , car le multiplayer est gratuit . Voila j'espère t'avoir t'aider ."
Je te contredit tres fortement :) , j ai la ps3 et la qualiter max est 1080p mais il faut avoir l ecran qui va avec(ce que j ai) et j ia un pote qui a la 360 et le max est 1080i qui est egale a un 720i qui est pourrit.
le point fort de la xbob est pour moi son interface qui est bien mais bon je reste j amais 3heur sur l interface doncpour moi prend la ps3!!!
;)
Je te contredit tres fortement :) , j ai la ps3 et la qualiter max est 1080p mais il faut avoir l ecran qui va avec(ce que j ai) et j ia un pote qui a la 360 et le max est 1080i qui est egale a un 720i qui est pourrit.
le point fort de la xbob est pour moi son interface qui est bien mais bon je reste j amais 3heur sur l interface doncpour moi prend la ps3!!!
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains jeux ps3 sont en 1080P, c'est marqué derrière la boite masi je ne me rappelle plus lesquels, mais ils se font rare.
la ps3 pourite en fiablite xbox elite de preferance mieux pour fiablite
pourquoi je dit les point faible la ps3 pourite mais pour jouer je parle pour la fiablite elle resite 2 ans ma 60 go je l ai repare elle a casser 1 seemaine apres
la xbox ne lachera pas donc xbox 360 ps3 de merde 700 e gacher :oin:
pourquoi je dit les point faible la ps3 pourite mais pour jouer je parle pour la fiablite elle resite 2 ans ma 60 go je l ai repare elle a casser 1 seemaine apres
la xbox ne lachera pas donc xbox 360 ps3 de merde 700 e gacher :oin:
ne compare pas le brouillons de sony qui l'on fait sortire le plus vite possible en gacha,t sa fiabiliter
et ne dit pas que la PS3 est pourite tu a seulement eu une mauvais aventure en sautent dessus parce qu'elle venait de sortir et donc pas fiable du tout
j'ai une ps3 (FAT 40go) depuis presque 3 ans et tourne nikel
la toute premier ps3 donc la 60go existe presque plus,car un brouillons de sony qui leur cout cher
et ne dit pas que la PS3 est pourite tu a seulement eu une mauvais aventure en sautent dessus parce qu'elle venait de sortir et donc pas fiable du tout
j'ai une ps3 (FAT 40go) depuis presque 3 ans et tourne nikel
la toute premier ps3 donc la 60go existe presque plus,car un brouillons de sony qui leur cout cher
Ben moi c'est l'inverse, j'avais d'abord la xbox360 et après 3 aller-retour au sav je l'ai revendu pour me prendre une play3, çà fait 3 ans que je l'ai maintenant et je n'ai jamais eu de soucis.
c est claire la PS3 on se demande pk la xbox et moin chère
il c est vendu 4millions de ps3 en + que de xbox
il c est vendu 4millions de ps3 en + que de xbox
encore une fois
il ne faut pas mettre toute les console dans le meme sac,maitenant les 2 console qui sont fabiquer en 2008 ou 2009 son très fiable et non presque aucun soucie a part quelque console en france
maintenant les premier série c'est sur qu'elle ne sont pas fiable du tout et ej pense que c'est normale car pour trouver des défaut il faut du temp et surtout pour les résoudre
le prix de la play est plus cher comparé a la Xbox et pourquoi bin parce que c'est sony.
il ne faut pas mettre toute les console dans le meme sac,maitenant les 2 console qui sont fabiquer en 2008 ou 2009 son très fiable et non presque aucun soucie a part quelque console en france
maintenant les premier série c'est sur qu'elle ne sont pas fiable du tout et ej pense que c'est normale car pour trouver des défaut il faut du temp et surtout pour les résoudre
le prix de la play est plus cher comparé a la Xbox et pourquoi bin parce que c'est sony.
bonjour
j'ai mis le sujet en résolu et les gens continu a mettre des message. es ce que c'est normal?
j'ai mis le sujet en résolu et les gens continu a mettre des message. es ce que c'est normal?
ca dépend quel type de jeux tu aime et si tu veux un plus large gamme de jeux actuel ou tu préfère attendre que Sony sorte de nouveau jeux?
Moi je dit que la PS3 est mieux
Blu ray
Moins de consommation energie
Live gratuit
21% de moins de probleme techniques comparer a la Xbox360
donc voila
Blu ray
Moins de consommation energie
Live gratuit
21% de moins de probleme techniques comparer a la Xbox360
donc voila
oui ces vrais que la PS3 est alléchante ce que je voulais dire y aller selon ces choie de jeux si il a plus de jeux qui aime sur 360 aller sur 360 si il a plus de jeux qui va a son intérêt sur PS3 aller sur PS3 importent ces de aimer les jeux pour ce qui est du prix et des option tu pèse le pour et le contre et (Microsoft a réglé son problème du red eye dans la nouvelle génération version élite) pour ce qui est de PS3 voila quelque jour il on eu un big bug dans les ancienne version de leur console le 28 février la cause est du justement a la date plus rien ne fonctionnais sur ces console sauve pour la slim le bug consistai a la date il est écrit le 29fev qu'en cette année il avais 28 jour et ce petit problème a fait capoter la machine XD sauve les version slim il non pas eu ce problème pour régler le problème il suffi de télécharger les mise a jour de Sony et pour le choie de la PS3 ca dépend ce que tu veux en faire et de édition tu veux avoir et le prix que tu veux investir dessus Exemple une usager édition 60GB tu peux jouer au jeux de ps 2 pour ce qui est des autre édition il on enlever cette option pour diminuer le cout de la console et aussi pour vendre plus de jeux PS3 (cout de marketing c'était du au bas prix des jeux de PS2 qui était plus abordable) pour la PS3 ces sur que un Blueray est très alléchant d'un certain contexte vue la différence de capacité d'un disque normal a un disque Blueray disque normal max peux contenir juste que 4,5GB et le Blueray 50GB ces sur que pour coter stockage pour le jeux ces le best Blueray (plus de Mission, Quête, Option, Vidéo, Bonus et e.c.t) pour le reste a toi de voir a oui voici les info pour la rétro-compatibilité PS2 sur PS3 voila le lien de Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3
la 60GB pour PS2 Pour le reste a toi de voir et pour ce qui est des autre info reçu directement par mail de Sony Corporation ;)
la 60GB pour PS2 Pour le reste a toi de voir et pour ce qui est des autre info reçu directement par mail de Sony Corporation ;)