Gta cst

luclucasas Messages postés 5 Statut Membre -  
luclucasas Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir a conbient de pourcent on debloque la 2e ville du gta vice city stories ou quelle mission il faut faire. merci
lb

5 réponses

^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

C'est à cette mission que la deuxième partie de la ville est débloquer.

From Zero to Hero

Difficulté : Difficile.
Vous commencez en Sentinel, avec Lance, et vous devez aller aux docks de Little Haiti. Après la cinématique, tuez tous les ennemis, sans que Lance se fasse tuer. Ensuite, prenez le camion, et suivez Lance, mais faite attention aux ennemis en voiture qui veulent vous tuer. Rendu à la hauteur du pont qui relie la première et la seconde partie, un Hunter arrive tirer des missiles, donc essayez de les évitez. Une fois de l’autre côté, vous avez 4 étoiles de recherche. Suivez toujours Lance jusqu’à la destination (qui est Ocean Beach). Arrivé, une cinématique débute. Après celle-ci, la mission se termine.

Récompense : 3000 $ + Seconde partie de la ville de débloquée.

Pour voir la vidéo de cette mission, rends toi ici : -> http://www.vicecitystories.fr/index.php?page=missionslance
Descend jusqu'a cette mission et télécharge la vidéo.

Bye.

^MoON
0
luclucasas Messages postés 5 Statut Membre

ha oui merci mais est que je pourais savoir quel lettre s afiche sur la mini carte merci d avance.
lb
0
douall Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Normalement "L" si je ne me trompe pas ça fait longtemps que je l'ai terminée.
0
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Oui c'est la touche "L" qui s'affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luclucasas Messages postés 5 Statut Membre

ha bon merci je vais essayer
a propos est que tu sais des codes pour superman, pour la voiture volante...
merci bien
0