Logiciel regarder TV
chasse34
Messages postés
364
Statut
Membre
-
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre -
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre -
salut a tous
je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les matchs de foot le week-end qui sont diffusé sur foot+ ou sur canal+
si quelqu'un peut me dire si il en existe un et qu'on puisse le télécharger
merci a vous
je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les matchs de foot le week-end qui sont diffusé sur foot+ ou sur canal+
si quelqu'un peut me dire si il en existe un et qu'on puisse le télécharger
merci a vous
A voir également:
- Logiciel regarder TV
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
si quelqu'un connait un logiciel c'est plus rapide car sur google j'ai rien trouver
je voulu installé live playeur mais quand j'arrive sur la page du site,mon antivirus bloque la page
je voulu installé live playeur mais quand j'arrive sur la page du site,mon antivirus bloque la page
Salut,
Avec W7 on peut regarder la télé en utilisant WINDOWS média center, mais il faut acheter une clé usb TV, sans clé on peut quand même regarder CANAL + en clair à certaines heures.
Avec W7 on peut regarder la télé en utilisant WINDOWS média center, mais il faut acheter une clé usb TV, sans clé on peut quand même regarder CANAL + en clair à certaines heures.
beaucoup de site de TV sont des espions je te conseille de ne pas prendre le risque de tester j'ai déjà flingué un ordi de bureau à cause de ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question