Installer Starcraft sur mac!

Fermé
Tesslak Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 27 févr. 2010 à 10:14
 waru - 9 mars 2017 à 01:52
Bonjour à tous!

Pour mon premier post sur le forum, je voulais vous poser une question sur l'installation de Starcraft sur Mac!
En effet, j'ai acheté la box Starcraft+Brood war Edition BestSeller et sur la boîte il y a marqué "CD-Rom pc" comme je possède un PC portable!
Mais il se trouve que je suis passé sous Mac il y a un petit temps maintenant (bien que n'ayant pas laissé mon PC de coté) mais je voulais tout de même pouvoir l'installer sur mon Mac étant plus facile à transporté!
Je tiens à préciser que je suis sous Snow Leopard avec un Macbook Alu de 2008.

J'ai déjà bien cherché partout mais malheureusement je n'ai trouvé aucune solution....

Sur le compte Battel.net, l'option de téléchargement pour mac est grisé...
J'ai téléchargé l'installer OSX mais il me demande une clé CD de 13 caractères, alors que je n'ai qu'une clé pour les deux jeux de 26 caractères....
J'avais trouvé une clé CD de 13 caractères (après tout je ne souhaite pas jouer sur Internet avec mon mac, vu que je ne l'utiliserais qu'en déplacement) mais là encore il me demande d'insérer le CD, puis il le ré-éjecte au bout de quelques secondes...

J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution! En attendant je vous remercie d'avance pour toute aide!
A voir également:

5 réponses

Tesslak Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
28 févr. 2010 à 17:09
Bon finalement j'ai trouvé une petite solution (pas des plus efficace mais bon...) j'ai installé Virtualbox, et j'avais une ancienne licence Windows XP que je n'utilisais plus, du coup je l'ai installé sous virtual box :p
après bon j'ai quelques petits problèmes d'affichage à régler encore (j'arrive pas à mettre le jeu en plein écran sous VB).
Après si quelqu'un d'autre trouve une solution pour éviter de passer sous windows je prends ^^

Merci encore Zabraska ;)
3
Il me semble qu'il y a moyen d'obtenir une version Mac en enregistrant le produit en anglais sur Bnet. Ensuite l'option télécharger Mac devient active. Donc si ça ne te fais rien de l'avoir en anglais, ça peut valoir le coup de tenter :)
0
au plus simple,
avec le logiciel crossover, ca se fais en 2 min
0
Tesslak Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
27 févr. 2010 à 17:06
Erf :s
Donc la seule solution serait de racheter une version mac??...
Ca commence à faire cher la licence blizzard XD
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 16:49
oui je pense mais prend plutot un jeu plus récent même si celui la est excellent genre age of empire III par exemple.
0
vitto2011 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 02:05
Bonjour,

Aprés quelques recherches, Je viens de tomber sur ce post car j'ai le meme soucis.
J'ai un mac et j'ai pu telecharger une version (mais en anglais).
info pour zabraska : tout les appli blizzard sont pour pc et mac, regarde sur la boite.
Par contre j'aimerais l'avoir en francais, donc j'ai installé virtualbox mais je n'arrive pas a mettre le jeu a la taille de l'ecran.
Alors si tessLak, si tu as trouvé une solution fais la moi partager s'il te plait.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:10
Bonjour,

Je pense que si tu la acheté pour PC il ne marchera jamais sur MAC vu que c'est une version différente. (comme certains logiciels).
-1