Fonction autoplay ne marche pas avec Firefox?

Sylvette -  
 Sylvette -
Bonjour,

Je suis en train de construire un site HTML sous Dreamweaver avec quelques pages de vidéo et je n'arrive pas a résoudre cette énigme.
La fonction streaming de mes vidéos se déclenchent automatiquement avec Internet Explorer mais pas avec Firefox...
Peut-être car mes vidéos sont en format Quicktime? je voudrais pourtant garder ce format.
J'ai essayé beaucoup de codes mais rien ne marche... Voici celui que j'utilise en ce moment:

<object width="509" height="299"
classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<param name="src" value="images/MIFF-08.mov">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="controller" value="true">
<embed width="509" height="299"
src="images/MIFF-08.mov"
type="video/quicktime"
autoplay="false"
controller="true"></embed>
</object>
</noscript>

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le meme probleme?...
Merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

alexgn Messages postés 20 Statut Membre

Salut a toi,

je rencontre le meme programme avec microsoft web expression 3 :'(
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

QuickTime n'est pas le meilleur format pour le Web, les utilisateurs ne l'ayant pas ne pourront pas lire ta vidéo.
Par contre, tu peux la convertir en FLV et l'intégrer avec un lecteur comme Flash. Cette solution ne nécessite que le plugin "Flash Player", présent sur presque la totalité des navigateurs (il est nécessaire pour voir des vidéos sur des sites comme YouTube ou jouer à certains jeu dans le navigateur).
0
Sylvette

Merci de ta réponse! je n'ai pas eu de notification... :(

C'est exactement ce que je pensais :)
Je suis en train de tout convertir en Flash pour voir ce que ça donne et vous tiens au courant...
0