Eeepc 1005ha
yasin68000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon eeepc j'aimerai le restauré ou le formater je n'ai pas de lecteurs externe j'ai juste un disque dur externe avec une carte sd j'ai entendu qu'on pouvait restauré ou formater avec sd ou disque dur externe c'est vraiii ???
j'ai un souci avec mon eeepc j'aimerai le restauré ou le formater je n'ai pas de lecteurs externe j'ai juste un disque dur externe avec une carte sd j'ai entendu qu'on pouvait restauré ou formater avec sd ou disque dur externe c'est vraiii ???
4 réponses
Bonjour,
Comme tu es sur le forum "Linux", voici comment réinstaller Xandros :
https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-liveupdate-utility-1-29/32491/
Tu y trouveras un tuto pour installer EeeXandros 1.7 à partir d'une clé usb.
Comme tu es sur le forum "Linux", voici comment réinstaller Xandros :
https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-liveupdate-utility-1-29/32491/
Tu y trouveras un tuto pour installer EeeXandros 1.7 à partir d'une clé usb.
J'ai réussie a réinstaller avec unebootin j'aimerais savoir si je pouvai réinstallé xp a partir de unebootin ?j'aimerais revenir a mon xp comme si je venais d'acheter le pc est-ce possible ?
Bonjour,
Je n'ai jamais créé une clé bootable avec le cd-rom d'installation de Windows XP, mais voici un tuto :
Installation de Windows XP depuis un disque dur externe ou une clé USB
la premiere étape est de rendre votre clef usb bootable.
Pour ce faire formatez la clé en FAT (système de fichiers), en n'oubliant pas de cocher la case "créer une disquette de démarrage MS-DOS". Puis copiez y le répertoire I386 de votre CD de windows XP.
Maintenant il ne reste plus qu'à booter sur la clé en redémarrant l'eeePC.
Dans l'invite de commande se diriger dans la clé dans le dossier I386 et lancer l'install !! ca doit donner une commande du genre " Wine USB\I386\Winnt.exe "
Je n'ai jamais créé une clé bootable avec le cd-rom d'installation de Windows XP, mais voici un tuto :
Installation de Windows XP depuis un disque dur externe ou une clé USB
la premiere étape est de rendre votre clef usb bootable.
Pour ce faire formatez la clé en FAT (système de fichiers), en n'oubliant pas de cocher la case "créer une disquette de démarrage MS-DOS". Puis copiez y le répertoire I386 de votre CD de windows XP.
Maintenant il ne reste plus qu'à booter sur la clé en redémarrant l'eeePC.
Dans l'invite de commande se diriger dans la clé dans le dossier I386 et lancer l'install !! ca doit donner une commande du genre " Wine USB\I386\Winnt.exe "