Easytexto.net

mickey -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous invite à visiter mon site et bien vouloir me faire part de vos impressions et remarques. je vous remercie d'avance.

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Ah oui, je remets ça sur le dos de la fatigue -_-

Interface agréable, dommage pour l'entête en Flash et le bruit sur le menu.
Un peu lourd au niveau des images.
En ce qui concerne le service, dommage que se soit réservé à la Côte d'Ivoire.
1
mickey

merci pour tes remarques mais j'ai pas compris le fait que l'entête soit en flash pose problème.Sinon merci encore.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Attends, faut que je sorte ma boule en cristal pour deviner l'adresse de ton site.
Ah ! C'est mickey.fr ?
0
mickey

cool easytexto.net, en fait je voudrais savoir quelles améliorations je pourrais apporter au site.C'est un site d'envoi de sms valable qu'en Côte d'Ivoire pour le moment.
0
sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

Easytexto.net
0

Ce n'est pas vraiment gênant, c'est juste que je trouve qu'il faut éviter au maximum le Flash et ne l'utiliser que quand c'est vraiment nécessaire.
0