Testeur de mail
real_achilles
Messages postés
48
Statut
Membre
-
real_achilles Messages postés 48 Statut Membre -
real_achilles Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
on envoyant des mails invalides votre serveur passe très vite au spam ? courrier indésirable ?la solution existe ?
oui :)
une application qui teste la validité des mails pour hotmail.com/fr msn.com/fr live.com/fr (gmail et yahoo en cours de développement) sans rien envoyé.
- teste l' existence d'une adresse e mail avant de lui envoyer un mail
- rapidité : teste 3 mails / 2 secondes (si vous avez une bonne connexion le teste sera plus rapide)
- Probabilité d'échec : 0%
- compatibilité : Windows
vous pouvez lancer plusieurs instance de l'application en même temps ce qui diminue le temps de teste.
si sa vous intéresse vous n'avez qu'a répondre ici
on envoyant des mails invalides votre serveur passe très vite au spam ? courrier indésirable ?la solution existe ?
oui :)
une application qui teste la validité des mails pour hotmail.com/fr msn.com/fr live.com/fr (gmail et yahoo en cours de développement) sans rien envoyé.
- teste l' existence d'une adresse e mail avant de lui envoyer un mail
- rapidité : teste 3 mails / 2 secondes (si vous avez une bonne connexion le teste sera plus rapide)
- Probabilité d'échec : 0%
- compatibilité : Windows
vous pouvez lancer plusieurs instance de l'application en même temps ce qui diminue le temps de teste.
si sa vous intéresse vous n'avez qu'a répondre ici
A voir également:
- Testeur de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
17 réponses
Ton système n'a rien d'extraordinaire, et il y en a sans doute d'autres créés par des personnes plus compétentes que toi.
Et un topic suffit.
Et un topic suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ^^
s'il y a d'autre application pareille et plus professionnel alors je vous demande de me communiquer une seule :p
et c'est pas de la pub c'est un outil pour ceux qui font du mailing
s'il y a d'autre application pareille et plus professionnel alors je vous demande de me communiquer une seule :p
et c'est pas de la pub c'est un outil pour ceux qui font du mailing
salut
j'ai pas encore fait le setup (demain je vous donnerais un lien)
si j'ai poster ici c'est pour avoir vos avis pour les fonctionnalités de cette application
j'ai pas encore fait le setup (demain je vous donnerais un lien)
si j'ai poster ici c'est pour avoir vos avis pour les fonctionnalités de cette application
Son lien sera un nofollow.
Pour ton problème essaye d'abord sans "http://".
Si ça ne fonctionne toujours pas, mets un espace au milieu du domaine.
Pour ton problème essaye d'abord sans "http://".
Si ça ne fonctionne toujours pas, mets un espace au milieu du domaine.
Euh le lien ne passe pas depuis 2 jrs c'est quoi le pb
le prb est que tu dois être sur la blackliste .... !
si quelqu'un ne veut pas parler gentiment et répondre poliment pas la peine de réponde à ce poste !
max - chat . com / mailing
max - chat . com / mailing
vais voir si j'ai le temps pour tester je te dis quoi
tu as quand même une petite alerte ... ;-)
http://www.virustotal.com/fr/analisis/3d36d0032cd183159ef031f1394a77f8be041e79a737c1ce2f4a6ad9e76a6db4-1267628041
j'ai essayé et ... version d'évaluation ... donc je laisse tomber, désolé
tu as quand même une petite alerte ... ;-)
http://www.virustotal.com/fr/analisis/3d36d0032cd183159ef031f1394a77f8be041e79a737c1ce2f4a6ad9e76a6db4-1267628041
j'ai essayé et ... version d'évaluation ... donc je laisse tomber, désolé
comments.....: This installation was built with Inno Setup.
signers......: -
signing date.: -
verified.....: Unsigned
peut être parce qu'il n y a pas de signature ? sinon l'application ne contient qu'une socket je vois pas pour quoi elle peut être détecté comme virus ! je crois que c'est innosetup (logiciel de création de sétup) est détecté comme virus et pas mon application
signers......: -
signing date.: -
verified.....: Unsigned
peut être parce qu'il n y a pas de signature ? sinon l'application ne contient qu'une socket je vois pas pour quoi elle peut être détecté comme virus ! je crois que c'est innosetup (logiciel de création de sétup) est détecté comme virus et pas mon application