Testeur de mail

real_achilles Messages postés 48 Statut Membre -  
real_achilles Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
on envoyant des mails invalides votre serveur passe très vite au spam ? courrier indésirable ?la solution existe ?
oui :)
une application qui teste la validité des mails pour hotmail.com/fr msn.com/fr live.com/fr (gmail et yahoo en cours de développement) sans rien envoyé.
- teste l' existence d'une adresse e mail avant de lui envoyer un mail
- rapidité : teste 3 mails / 2 secondes (si vous avez une bonne connexion le teste sera plus rapide)
- Probabilité d'échec : 0%
- compatibilité : Windows
vous pouvez lancer plusieurs instance de l'application en même temps ce qui diminue le temps de teste.

si sa vous intéresse vous n'avez qu'a répondre ici
A voir également:

17 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

?
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Ton système n'a rien d'extraordinaire, et il y en a sans doute d'autres créés par des personnes plus compétentes que toi.
Et un topic suffit.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

c'est une pub ! ^^
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Une pub ratée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
real_achilles Messages postés 48 Statut Membre 4

bonjour ^^
s'il y a d'autre application pareille et plus professionnel alors je vous demande de me communiquer une seule :p
et c'est pas de la pub c'est un outil pour ceux qui font du mailing
0

dans ce cas s'il est vraiment utile et efficace, donne-nous un lien ! ???
0

salut
j'ai pas encore fait le setup (demain je vous donnerais un lien)
si j'ai poster ici c'est pour avoir vos avis pour les fonctionnalités de cette application
0

on attend alors .......
0

euh le lien ne passe pas depuis 2 jrs c'est quoi le pb
clic
0
Garig

on s en fou royal de ta connerie

Si tu veux un backlink va voir sur ailleurs
0

Son lien sera un nofollow.
Pour ton problème essaye d'abord sans "http://".
Si ça ne fonctionne toujours pas, mets un espace au milieu du domaine.
0

Euh le lien ne passe pas depuis 2 jrs c'est quoi le pb 

le prb est que tu dois être sur la blackliste .... !
0

si quelqu'un ne veut pas parler gentiment et répondre poliment pas la peine de réponde à ce poste !
max - chat . com / mailing
0

pas mal ... il reste la trace dans google mais l'url est inaccessible ... et ouvre de temps en temps une page de pubs google, seule trace restante : une install de forum phpBB3 ...;)
0

j'ai pas compri ! max - chat . com / mailing / index . php
0

enlevez les espaces et sa fonctionne non ??
0

vais voir si j'ai le temps pour tester je te dis quoi
tu as quand même une petite alerte ... ;-)
http://www.virustotal.com/fr/analisis/3d36d0032cd183159ef031f1394a77f8be041e79a737c1ce2f4a6ad9e76a6db4-1267628041
j'ai essayé et ... version d'évaluation ... donc je laisse tomber, désolé
0

comments.....: This installation was built with Inno Setup.
signers......: -
signing date.: -
verified.....: Unsigned

peut être parce qu'il n y a pas de signature ? sinon l'application ne contient qu'une socket je vois pas pour quoi elle peut être détecté comme virus ! je crois que c'est innosetup (logiciel de création de sétup) est détecté comme virus et pas mon application
0