Comment trouver vous mon site
artcreation
-
artcreation -
artcreation -
Bonjour,
Bonjour, jai juste une petite question j'aimerai s'avoir si mon site est comprenssible et si vous comprenez le fonctionement de celui ci. Merci de vous placer a la place du client je voudrais un avis exterieur.
voici mon site j ai remplacer le . par point
artcreation-design point com
Bonjour, jai juste une petite question j'aimerai s'avoir si mon site est comprenssible et si vous comprenez le fonctionement de celui ci. Merci de vous placer a la place du client je voudrais un avis exterieur.
voici mon site j ai remplacer le . par point
artcreation-design point com
A voir également:
- Comment trouver vous mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Visuellement, il est agréable je trouve :)
Un seul truc qui ne me plait pas : La police Comic Sans MS, elle ne va pas bien avec le projet d'après moi, tu devrais utiliser une police plus carrée et plus condensée. Et le soulignement des liens du menu, c'est pas top je trouve.
Sinon, tout le reste est bien sympathique :)
Visuellement, il est agréable je trouve :)
Un seul truc qui ne me plait pas : La police Comic Sans MS, elle ne va pas bien avec le projet d'après moi, tu devrais utiliser une police plus carrée et plus condensée. Et le soulignement des liens du menu, c'est pas top je trouve.
Sinon, tout le reste est bien sympathique :)
Merci de m avoir repondu, ok je vais changer la police. Une question as tu trouver comment commander et envoyer une commande via notre formulaire.