Photos longues à charger
Baptiste
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site internet les photos sont longues (très longues) à charger alors qu'elles ont été très compressées. Elles ne sont qu'au nombre de deux sur chaque page alors comment expliqué cette lenteur ?
Merci d'avance.
Sur mon site internet les photos sont longues (très longues) à charger alors qu'elles ont été très compressées. Elles ne sont qu'au nombre de deux sur chaque page alors comment expliqué cette lenteur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Photos longues à charger
- Photos à partager - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
4 réponses
Ca fait tout de même 756 Kb, soit un bon 3/4 de méga, plus la page elle même (?), pour deux photos c'est lourd. A moins d'avoir une raison particulière (détails etc) pour juste illustrer une page web il faudrait encore descendre.
Mais bon c'est un conseil comme ça, on n'a pas trop de détails sur le reste (page, finalité, construction, comment elle est testée, quel public visé etc.) S'il s'agit bien de ça.
Mais bon c'est un conseil comme ça, on n'a pas trop de détails sur le reste (page, finalité, construction, comment elle est testée, quel public visé etc.) S'il s'agit bien de ça.