Installation dreamweaver cs4

Fermé
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 26 févr. 2010 à 21:54
 Koala - 4 avril 2010 à 12:14
Bonjour,
J'ai téléchargé Dreamweaver CS4 . Lors de l'installation, j'obtiens une erreur tout à la fin.
Il m'indique ceux-ci :

Un ou plusieurs des composants obligatoires de Adobe Dreamweaver CS4 n'ont pas été correctement installés.
Si vous souhaitez renouveler cette installation, suivez les instructions de droite.

Étapes suivantes :
1. Quittez le programme d'installation et redémarrez votre ordinateur.
2. Fermez toutes les applications, y compris votre pare-feu et votre logiciel anti-virus.
3. Redémarrez le programme d'installation et renouvelez l'installation de Adobe Dreamweaver CS4.

Remarque : il est fortement déconseillé d'exécuter des applications pendant le processus d'installation car cela peut entraîner des erreurs.

Si cette installation échoue encore après l'exécute de ces étapes, cliquez sur "En savoir plus" afin d'obtenir les détails des erreurs et des ressources de support technique en ligne.

es ce quelqu'un pourrais me dire comment pour je faire l'installation correctement
comment je peut fermer mon antivirus (j'utilises avast antivirus)
et es ce que le défaut de l'installation peut être du au fête que dreamweaver cs4 doit être installer sur un ordinateur de grande puissance
merci
A voir également:

6 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
26 févr. 2010 à 21:56
As-tu quand même essayé de le lancer ?
0
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 3
26 févr. 2010 à 22:00
salut
oui j'ai essayé
et ça n'as pas marché malheureusement
on m'affiche une fenêtre d'erreur :

could not locate the resources file in the configuration folder
this file is required to run dreamweaver.please reinstall the application.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
26 févr. 2010 à 22:05
Désinstalle et Réinstalle-le, sans qu'il y es d'autres programmes d'ouvert.

( Il a pas l'air correctement cracké ! )
0
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 3
26 févr. 2010 à 22:17
je dois donc fermer tous les applications avant de commencer l'installation?
aucun programme dans la barre de tache a pars l'heure est l'indicateur de son
puits désactiver le pare-feu
et la je peux enfin lancer l'installation
c'est ça ?
es ce que tu penses qu'il n y a pas d'autre chose a vérifier ?
je veux juste m'assurer parce que l'installation prend un peux de temps
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2010 à 23:34
c'est fait
toujours le même message d'erreur lors de la fin de l'installation
et le logiciel ne fonctionne toujours pas
qu'es ce que ça pourrais être la cause du problème svp
merci
0
Je suis dans le même cas. Aidez nous!
0