Activer Windows

Fermé
fl4465 Messages postés 188 Statut Membre -  
bvrn Messages postés 56 Statut Membre -
Donc voilà mon problème. J'ai du formater mon ordinateur, j'ai installé Windows Vista avec un CD qu'on m'a passé, Windows s'est installé mais là il faut que j'active Windows avant 30 jours, alors j'ai taper la clé produit qui est sur ma tour d'ordinateur et ça ne marche pas....

Qu'est-ce que je fais?
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Normalement, quand tu as reçu ton windows préinstallé avec tes 2 CD, t'aurais du
s les gravés avec l'utilitaire fournit.
Si tu as réinstallé la même version de windows vista que l'ancienne, essaye de rentrer la clé de produit inscrite sur une étiquette verte/bleue sur ta tour.
1
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

Bonjour, contactez le support MS
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, est-ce que le DVD que tu as emprunté est la même version que ton Vista?? si non va pas chercher plus loin...
0
Luker Messages postés 49 Statut Membre 2

jeanno a tout a fais raison tu précise que tu a formater ton ordinateur a l'aide d'un cd que l'on ta préter mais les clef d'activation pour windows sont spécifique a leur propre version c comme si tu m'était une piece de 2 euro dans une machine qui n'accepte que celle de 1 euro

cordialement Luker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ce n'est pas la clé produit qui se trouve sur ta tour qu'il faut taper, c'est l'identificateur d'installation qui est demandé, pour l'obtenir il faut téléphoner au numéro indiqué, tu auras juste à leur expliquer pourquoi tu utilises un windows qui ne t'appartient pas.
0
fl4465 Messages postés 188 Statut Membre 4

Oui c'est vrai que le CD ne m'appartient pas, mais j'avais Windows Vista avant de formater l'ordinateur, comment je faisais pour réinstaller Windows alors sans CD?

Luker > Bah j'ai formaté l'ordi à l'aide du CD qu'on m'a passé.

PS : Quand j'ai acheté l'ordinateur il n'y avait pas de CD d'installation Windows, juste 2 CD vierges Acer --'
0

...
0

Bonjour,

Le plus simple c’est quand tu vas réactiver ton vista via la fenêtre de réactivation si ca fonctionne pas par internet tu auras le choix de le faire par téléphone et en choisissant ton pays tu auras un numéro gratuit qui va s’afficher et également un payant choisi le gratuit et appelle et il te suffira simplement de suivre les instructions c’est simple ...
0

La seule clé produit que j'ai c'est celle qui est sur ma tour, et qui ne marche pas.
Je vais essayer d'appeler lundi
0

Il me semble que c'est 24/24h..
0

J'ai essayé d'appeler ce numéro et rien: 08 05 11 02 35
0
bvrn Messages postés 56 Statut Membre 7

La clé qui se trouve sur ton UC ne fonctionnera qu'avec le système qui était installé à l'origine dessus si tu n'as plus ce système, ce qui est ton cas apparemment cette clé ne te sert plus à rien de plus si tu désire activer ta version de windows je ne sais pas si tu peux obtenir une licence vista auprès de microsoft vu que leur dernier système c'est Windows 7: http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium. Renseigne toi bien avant pour voir si tu peux récupérer une clé vista.
0