Ordinateur avec une bonne carte graphique

js6959 Messages postés 7 Statut Membre -  
geek-inside Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche un ordinateur avec une bonne carte graphique pour jouer à des jeux de course de voiture (ex. Need for speed) et des jeux comme half life ou unreal.

j’ai cherché chez Darty, carrefour, Auchan, boulanger …etc.

ils vendent des unités centrales pour environ 500 et 600 euros

mais elle utilise des carte graphiques ATI radeon HD 4650 ou Nvidia GT 120

mais quand je regarde sur internet, il parle de ces cartes comme installé sur des portables
qui sont aux mêmes prix que des unités centrales

pour le même prix faut il mieux acheté un portable et surtout peut on jouer a ces jeux avec ces cartes

merci
A voir également:

17 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.
Pour need for speed ta pas besoin du must il na pas besoin de grand chose sinon tu peux prendre ca .
https://www.materiel.net/
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir moi j ai un acer x3200 comme neuf ( garantie encore 6 mois ) a vendre . il a tout ce qu il faut pour faire tourner des gros jeux recents , windows 7 , avec ou sans ecran . si ca t interesse je te donne la config complete
0
js6959 Messages postés 7 Statut Membre

donne toujours, je ferais la comparaison
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56 > js6959 Messages postés 7 Statut Membre

config :
Processeur AMD Athlon 64x2 à 2.3 GHz
Mémoire installée 3 Go (DDR2 SDRAM 2x1go + 1go)
Interface de sortie vidéo PCI Express
carte graphique integrée nvidia geforce 8200 + carte graphique nvidia geforce 9300 (pour de tres bonne performances graphiques )
5 ports USB 2.0
1 port LAN RJ45
1 port souris PS/2
1 port clavier PS/2
1 port FireWire (IEEE1394a)
Baies d'extension 1 x 5,25 Demi-hauteur (accès externe)
1 x 3,5 1/3 hauteur (accès interne)
1 PCI-Express x16
1 PCI-Express x1
Slot pour carte mémoire
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Disque dur 320 Go SATA II
Type de lecteur optique DVD±RW Double couche
Ports sortie vidéo DVI x 1 • 1 port VGA D-Sub 15 broches + sortie hdmi
Entrée audio Prise pour microphone
Type de sortie audio Carte son • Casques
Type de réseau Carte réseau 10/100/1000 intégrée
Protocole de liaison de données Ethernet • Fast Ethernet • Gigabit Ethernet
Dimension Largeur 18,01 cm Profondeur 44,15 cm Hauteur 36,7 cm
Microsoft Windows seven validé + nombreux logiciels au choix .
j en veux 250 euros
merci de m avoir lu et bonne chance .
ps : j ai la garantie qui prouve la date d achat .
0

Tu plaisante ^^ les ordinateurs que j'ai proposé sont plus performant que le tient est ACER c'est pas fiable
Moi Carte mère ACER durée 1 ans après grilled en veille .
0

ou es ce que j ai mis la config qui te permet de dire que le miens est moins puissant ?
apres c est vrai que acer n a pas tres bonne reputation mais je pense que t es mal tombé avec le tient .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geek-inside Messages postés 71 Statut Membre 20

Les portables coutent horiblement cher par rapport au PC fixes, à-tu l'utilité d'un portable ?
0

Non je ne suis pas mal tombé en arrivant chez mon informaticien je suis tombé sur le C** avait du ayvait que du acer aspire tous avait la CM grilled .
0

je capte rien a la fin du message !
applique toi !
0

Désolé .
"chez mon informaticien je suis tombé sur le c** il y'avait beaucoup d'acer aspire qui avait tous la carte mère grillé " .
0

j espere que ca m arrivera pas , surtout que mon pc tourne tout le temps .
bonne soirée
ps : l ordi que tu propose est super mais bien cher
0

Sa depend moi j'ai un acer aspire m1641 et la carte mere grillé aux bout d'un 1 pareil pour mon pere acer aspire m5641 carte mere grillé ou bout de 2 ans la qualité et le prix de l'ordinateur change .
0

ca commence a me faire peur ...
en plus le mien c est une mini tour ...
0

Bon si tu a de la chance elle tiendra mais le record que j'ai vue ses 6 ans et pouf.
0

Sinon mainetant j'ai une CM ASUS et sa tient la route sa plante rien et ses trés resistant .
0

de toute facon le prochain pc , je le monte en achetant les composants un à un .
merci et a plus
0
js6959 Messages postés 7 Statut Membre

merci quand même

mais vu les commentaires de Spire67500,
je ne pense par te le prendre,

mais moi aussi, j'ai essayé de voir pour une config a monter, mais le prix monte très vite car pour 500 euros pour un PC pour jouer on a juste la tour, l'alim ,la CM, le processeur et la carte graphique donc juste le minimum
0
Jérémy

Salut, moi je te conseille un HP Pavillon Elite même si c'est plus cher (899€) ce n'est pas de la tarte ! Surtout si un jour tu dois ajouter des composants ,il y a de la place ! (en plus ta la Wi-Fi) mais j'ai déja eu un Acer, c'est de la m**** !!! Je l'ai eu il y a 4 ans, aujourd'hui ce n'est plus un ordinateur, c'est une épave.
Bonne chance, A+
0

HP acer pareille de la m**** tout les deux les meilleurs PC sont toujours ceux assemblé par nos propre main .
J'ai oublié de dire les HP et acer ont tous les même composant et oublié chez mon informaticien y'avait aussi des HP pavillon mais pas celui que tu as cité .
0
geek-inside Messages postés 71 Statut Membre 20

Bonjour, je trouve qu'HP marche plutôt bien, surtout pour les "non experts" en informatique. Il y a différentes fonctions qui permettent de reprendre votre système en main en cas de pépin.
0