Installation disque dur (ancien)
Binder31
Messages postés
49
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré le disque dur d'un de mes anciens PC, et je voulais savoir si je pouvais l'installer sur mon PC actuel, juste le temps de récuperer ce qu'il contient. Le disque dur est un Western Digital 205BA (avec une nappe IDE car datant de 2000...). Le probleme est que je ne sais pas si je peux simplement le rajouter sur mon PC...
j'ai récupéré le disque dur d'un de mes anciens PC, et je voulais savoir si je pouvais l'installer sur mon PC actuel, juste le temps de récuperer ce qu'il contient. Le disque dur est un Western Digital 205BA (avec une nappe IDE car datant de 2000...). Le probleme est que je ne sais pas si je peux simplement le rajouter sur mon PC...
A voir également:
- Installation disque dur (ancien)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut,
ouvre ta tour et regarde si tu as des nappes ide, si oui (il n'y a plus de nappe ide sur certaines carte mere très récentes) tu mets ton disque dur en slave et tu pourras le rajouter.
ouvre ta tour et regarde si tu as des nappes ide, si oui (il n'y a plus de nappe ide sur certaines carte mere très récentes) tu mets ton disque dur en slave et tu pourras le rajouter.
OK, j'ai bien des nappes IDE, et pour le mettre en esclave que dois-je faire de spécial? Y'a une alim a brancher aussi? Merci.
tout dépends de ton pc actuel , si il posséde encore un connecteur ide ,tu peux le branché ,sinon il faut passer par un boitier externe pour disque ide en usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur ton dd il est indiqué ou mettre le petit jumper en plastique pour le mettre en slave, oui il doit être alimenté.