A pu rotation ecran avec mon m200 sous window
rotaman
-
rotaman -
rotaman -
Bonjour,
Voila, je laisse ce message ici en dernier recours parce que cela fait un mois que je cherche comment activer la rotation de l'ecran de mon toshiba m200 et rien n'y fait.
J'ai laissé un message sur tablet corner mais sans succes...
J'ai installé tous les drivers, ils s'installent tous comme il faut mais pas de rotation !!! je peux configurer les boutons et même les rotations mais y'a pas de rotation !!!
Ctrl + alt + flèches.... marche po
Alt GR + fleches ... marche po
Je me demande si il n'y a pas quelque chose a cocher ou a decocher dans le systeme parce que j'avais un probleme de modem que j'ai resolu de cette maniere, je n 'ose pas m'y aventurer tout seul alors je fais appel a vous.
Merci d'avance et j'espere vous lire.
Voila, je laisse ce message ici en dernier recours parce que cela fait un mois que je cherche comment activer la rotation de l'ecran de mon toshiba m200 et rien n'y fait.
J'ai laissé un message sur tablet corner mais sans succes...
J'ai installé tous les drivers, ils s'installent tous comme il faut mais pas de rotation !!! je peux configurer les boutons et même les rotations mais y'a pas de rotation !!!
Ctrl + alt + flèches.... marche po
Alt GR + fleches ... marche po
Je me demande si il n'y a pas quelque chose a cocher ou a decocher dans le systeme parce que j'avais un probleme de modem que j'ai resolu de cette maniere, je n 'ose pas m'y aventurer tout seul alors je fais appel a vous.
Merci d'avance et j'espere vous lire.
A voir également:
- A pu rotation ecran avec mon m200 sous window
- Rotation ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Rotation video - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide