Nettoyer disque ACERDATA (D:)
Rebecca16
-
Rebecca16 -
Rebecca16 -
Bonjour,
Je voudrais faire de la place sur mon disque acerdata, car celui ci est plein (370Mo de place restante sur 70.6Go). J'ai parcourue les forums et beaucoup on dit qu'il suffisait de défragmenter et de nettoyer l'ordinateur avec CCleaner, sauf que ca m'a fait de la place sur le disque dur C: mais pas sur acerdata.
Merci de votre aide !
Je voudrais faire de la place sur mon disque acerdata, car celui ci est plein (370Mo de place restante sur 70.6Go). J'ai parcourue les forums et beaucoup on dit qu'il suffisait de défragmenter et de nettoyer l'ordinateur avec CCleaner, sauf que ca m'a fait de la place sur le disque dur C: mais pas sur acerdata.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Nettoyer disque ACERDATA (D:)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Oui mais si le disque D est rempli de fichiers ou programmes, il faut les supprimer manuellement.
C'est à dire qu'il faut ouvrir D et regarder ce qui ne te sert pas c'est à dire les documents ou fichiers que tu as enregistrer.
Bonne soirée
C'est à dire qu'il faut ouvrir D et regarder ce qui ne te sert pas c'est à dire les documents ou fichiers que tu as enregistrer.
Bonne soirée
Oui mais le probleme, cest que les fichiers qui sont présent dans ce dossier portent tous le meme nom bizarre: "backup set". J'ai peur de faire une betise en les supprimant :/