Spybot m'a detecté 11 problèmes, c'est grave?
Charlotte
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir fait un test spybot search and destroy j'ai eu comme résultat 11 problèmes avec des bluetracker, adiva ect... je les ai supprimé mais a chaque fois c'etait du à des cookies. Est-ce grave ? Pourtant j'ai un antivirus.. Pourtant j'ai reformaté mon pc il y a deux jours..
Après avoir fait un test spybot search and destroy j'ai eu comme résultat 11 problèmes avec des bluetracker, adiva ect... je les ai supprimé mais a chaque fois c'etait du à des cookies. Est-ce grave ? Pourtant j'ai un antivirus.. Pourtant j'ai reformaté mon pc il y a deux jours..
A voir également:
- Spybot m'a detecté 11 problèmes, c'est grave?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb non detecté - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
6 réponses
Si c'est que des cookies, ce n'est pas gênant, tu peux nettoyer tes cookies avec CCleaner.
Fais attention si ils viennent de sortir du four.
Fais attention si ils viennent de sortir du four.
Oui mais ça fait bizarre 11 problèmes avec des noms bizarres, ça fait peur, pourtant mon antivirus windows security esential ne m'a rien détecté..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont généralement des sites publicitaires.
Le simple fait de naviguer sur des sites quelconques avec des pubs rajoute des cookies.
Les cookies ne sont que des fichiers TEXTE, ils ne sont en aucun cas des espions/virus/malwares/...
- C'est grave Docteur ?
- Du CCleaner une fois par semaine et tout rentrera dans l'ordre.
Le simple fait de naviguer sur des sites quelconques avec des pubs rajoute des cookies.
Les cookies ne sont que des fichiers TEXTE, ils ne sont en aucun cas des espions/virus/malwares/...
- C'est grave Docteur ?
- Du CCleaner une fois par semaine et tout rentrera dans l'ordre.
Salut,
il y a des bons cookies qui aident à ouvrir la page d'un site visité ( exemple, ccm te met un cookie mais c'est un bon cookie) et des maivais qui surveillent le genre de sites que tu visites pour t'envoyer des annonces (spam).
tu peux éliminer tous les cookies, de toute façon beaucoup des pages que ti visites sur le net t'en remettront un nouveau.
Les noms bizarres que tu vois, sont certainement des sites que tu as visités même si le nom que tu vois ne te dis rien.
il y a des bons cookies qui aident à ouvrir la page d'un site visité ( exemple, ccm te met un cookie mais c'est un bon cookie) et des maivais qui surveillent le genre de sites que tu visites pour t'envoyer des annonces (spam).
tu peux éliminer tous les cookies, de toute façon beaucoup des pages que ti visites sur le net t'en remettront un nouveau.
Les noms bizarres que tu vois, sont certainement des sites que tu as visités même si le nom que tu vois ne te dis rien.