Saccade tout les 2 mn
S_kro775
-
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a un jeu, avec mon pc portable il se met a saccadé tout les 2 minutes, pourtant j ai une bon PC portable asus G71 avec un indice de jeu de 5,9
Nvidia GeForce GTX 260 M
Ram]de 6 Go
Intel Core 2 Quad 9000 a 2.00 >GHz
et Win 7
Merci d avance pour toute l aide que vous pourrez m apporte
Quand je joue a un jeu, avec mon pc portable il se met a saccadé tout les 2 minutes, pourtant j ai une bon PC portable asus G71 avec un indice de jeu de 5,9
Nvidia GeForce GTX 260 M
Ram]de 6 Go
Intel Core 2 Quad 9000 a 2.00 >GHz
et Win 7
Merci d avance pour toute l aide que vous pourrez m apporte
A voir également:
- Saccade tout les 2 mn
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
14 réponses
GPU à 72°C hors jeu?!? C'est énorme!!!
"tu serais quoi faire pour regler ce probleme ?"
- dépoussiérer radiateur
si ça ne suffit pas : changer la pâte thermique.
"j ai une table de refroidissement"
Ca aide un peu, mais si le radiateur est obstrué de poussière, le reffrodissement est moins efficace que le radiateur libre, même sans tablette!
"tu serais quoi faire pour regler ce probleme ?"
- dépoussiérer radiateur
si ça ne suffit pas : changer la pâte thermique.
"j ai une table de refroidissement"
Ca aide un peu, mais si le radiateur est obstrué de poussière, le reffrodissement est moins efficace que le radiateur libre, même sans tablette!
Arrête les services (a coté de l'heure) inutile !MAIS PAS L'ANTI-VIRUS OU AUTRE CHOSE IMPORTANTE! ou sinon arrête les programmes du genre navigateur Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu sur que sa marche bien ?
Sinon, pour moi, je trouve que 2 GHz avec 6 Go de RAM n'ai pas bon. A mon avis le mieux serait 2 GHz et 2,5 Go de RAM par exemple.
Sinon, pour moi, je trouve que 2 GHz avec 6 Go de RAM n'ai pas bon. A mon avis le mieux serait 2 GHz et 2,5 Go de RAM par exemple.
D'accord, maintenant, il faut que tu attend une autre personne pour t'aider car la je sais plus quoi faire.
salut
supprime les programmes inutile au démarrage, il y en a peu être un qui cherche régulièrement des mises a jours
démarrer > dans la barre de recherche tape "msconfig" entré > dans l'onglé démarrage garde seulement les programmes de sécurité > appliquer > ok > reboot ton pc et regarde si le problème est toujours présent
tu utilise ccleaner ou un logiciel de maintenance? tu défragmente régulièrement ton pc?
ps: j'avais testé game booster mais j'ai pas approuvé...
supprime les programmes inutile au démarrage, il y en a peu être un qui cherche régulièrement des mises a jours
démarrer > dans la barre de recherche tape "msconfig" entré > dans l'onglé démarrage garde seulement les programmes de sécurité > appliquer > ok > reboot ton pc et regarde si le problème est toujours présent
tu utilise ccleaner ou un logiciel de maintenance? tu défragmente régulièrement ton pc?
ps: j'avais testé game booster mais j'ai pas approuvé...
Lorsque le problème survient, consulte le gestionnaire des t^ches pour savoir ce qui occupe le CPU de façon abusive...
"merci aussi a burnout meme si tu ne m sa pas trop aidé lol"
Ne dénigre jamais ceux qui te viennent en aide. Ils sont peut-être succeptibles, et c'est n'est vraiment pas ceux-là sur qui on doit/peux s'amuser à vexer.
Ne dénigre jamais ceux qui te viennent en aide. Ils sont peut-être succeptibles, et c'est n'est vraiment pas ceux-là sur qui on doit/peux s'amuser à vexer.
Encore un grand merci et merci aussi a burnout meme si tu ne m sa pas trop aidé lol