Achat ordinateur Compaq bonne marque ou pas ?

nani999 -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur portable plus précisement Compaq Presario CQ71-410SF , je voudrais savoir si c'est une bonne marque ou pas?
Je suis allée sur le forum et j'en ai pas vraiment entendu parler, quelqu'un peut il m'aider?

merci
A voir également:

5 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Moi je l'ai, mais faut une mise à jour du BIOS, sinon il yaura un problème avec la carte graphique après une reprise de Windows. Sinon, je n'ai pas de retours négatifs de Compaq. Service clientèle agréable, autonomie de batterie d'environ 1h30-2h, et le processeur ne chauffe pas trop ( environ 33-37 °C )
Je considère que c'est pas le meilleur mais un très bon achat pour un PC portable avec un budget de 500€ !
0
nani999

Merci c'est vraiment que pour le budget j'ai que 500€ et en plus je voudrais un ecran de 17'' sinon la mise a jour c'est automatique quand on va sur internet ou pas? (moi ça sera windows 7 prenium)
0

Non,il faudra aller sur le site d'HP (ouioui, HP et Compaq , c'est là même chose !)
Les mises à jours Windows sont automatiques par défaut
0
nani999

Merci beaucoup sinon si je le prends c'est pour internet et multimédia donc je pense que c'est suffisant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Largement !
0