Spyware www.wenkos.net redirection forcée
Fermé
carnussien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
26 févr. 2010 à 18:34
carnussien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:27
carnussien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:27
A voir également:
- Spyware www.wenkos.net redirection forcée
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Prendre Opera :-)
Apparemment le site n'a pas de rapport (à vue de pif), prendre la dernière mouture de firefox (3.6), ça devient aussi troué que IE, ou tenter un nettoyage général du PC...Ôo
Apparemment le site n'a pas de rapport (à vue de pif), prendre la dernière mouture de firefox (3.6), ça devient aussi troué que IE, ou tenter un nettoyage général du PC...Ôo
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de redirection vers Venkos.com depuis une qunizaine
Mon pb est que je suis sousW7 64 bitset que beaucoup de logiciels de nettoyage sont incompatibles tel Combo Fix
Tout a été passé au crible mais rien n'y fait...si tu es en 32 bits tu devrais être dépanné ici ou ailleurs
Je ne manque pas de t'informer si je m'en sors et ce à charge de revanche
Si au moins j'étais sûr que ce soit un spyware et où il s'est installé!Il est vrai que c'est le cas pour nombre de redirections google
@+
J'ai exactement le même problème de redirection vers Venkos.com depuis une qunizaine
Mon pb est que je suis sousW7 64 bitset que beaucoup de logiciels de nettoyage sont incompatibles tel Combo Fix
Tout a été passé au crible mais rien n'y fait...si tu es en 32 bits tu devrais être dépanné ici ou ailleurs
Je ne manque pas de t'informer si je m'en sors et ce à charge de revanche
Si au moins j'étais sûr que ce soit un spyware et où il s'est installé!Il est vrai que c'est le cas pour nombre de redirections google
@+
carnussien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
27 févr. 2010 à 16:16
27 févr. 2010 à 16:16
Bonjour,
J'ai du nouveau.
Dans mon firefox j'ai trouvé un plugin nommé "HuriTrandPatchAddr" que je n'ai jamais voulu installer.
Google sur ce plugin me renvoie vers des sites écrits en russes!
J'ai désactivé le plugin sans pb.
les messages russes (traduits par google...) ont attiré mon attention sur un répertoire IEUpdate dans c:\Program Files.
je l'ai renommé en .old
Depuis 24 h je n'ai plus eu de pb ??
Je fais l'hypothèse que mon pb vient du fait que j'ai lancé l'éxecution d'un "install.exe" croyant installer "unison" le logiciel libre de synchronisation mais ??
J'attends encore qq jours avant de crier victoire..
J'ai du nouveau.
Dans mon firefox j'ai trouvé un plugin nommé "HuriTrandPatchAddr" que je n'ai jamais voulu installer.
Google sur ce plugin me renvoie vers des sites écrits en russes!
J'ai désactivé le plugin sans pb.
les messages russes (traduits par google...) ont attiré mon attention sur un répertoire IEUpdate dans c:\Program Files.
je l'ai renommé en .old
Depuis 24 h je n'ai plus eu de pb ??
Je fais l'hypothèse que mon pb vient du fait que j'ai lancé l'éxecution d'un "install.exe" croyant installer "unison" le logiciel libre de synchronisation mais ??
J'attends encore qq jours avant de crier victoire..
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:18
27 févr. 2010 à 16:18
Salut.
Fais ceci pour vérifier stp :
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶ Double-clique sur RSIT.exe.
▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++
Fais ceci pour vérifier stp :
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶ Double-clique sur RSIT.exe.
▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part plusieurs RSIT n'ont rien donné
J'ai renommé IE update en .old mais j'ai toujours le souci
Je suis sousIE8 et Google Chrome
J'ai renommé IE update en .old mais j'ai toujours le souci
Je suis sousIE8 et Google Chrome
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:39
27 févr. 2010 à 16:39
C'est normal, pour toi, RSIT n'est pas compatible ! ;)
Tu peux poster un nouveau sujet qui te sera propre ?
++
Tu peux poster un nouveau sujet qui te sera propre ?
++
Merci Ric025,c'est déjà fait sous Virus-sécurité...mais ensuite j'ai trouvé le post de carnussien sous la rubrique Internet
Ceci dit,je suis preneur de solutions car ce spy commence sérieusement à m'agacer..j'ai bien une image système mais elle contient cette saloperie et pas question pour moi de formater
Ceci dit,je suis preneur de solutions car ce spy commence sérieusement à m'agacer..j'ai bien une image système mais elle contient cette saloperie et pas question pour moi de formater
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:51
27 févr. 2010 à 16:51
Mon pote Anthony s'occupe de toi ?? Tu peux faire ce qu'il te demande les yeux fermés (enfin presque, sinon tu verras rien).
Envoie-lui ZHP Diag : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16782664-redirection-de-lien-vers-venkos-com
++
Envoie-lui ZHP Diag : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16782664-redirection-de-lien-vers-venkos-com
++
carnussien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
3 mars 2010 à 12:27
3 mars 2010 à 12:27
Problème résolu aussi pour moi.
Dans mon titre initial je me suis trompé , il faut lire www.venkos.net avec un "v" et non pas un "w"
Merci à ric025 et titanus qui m'ont proposé des pistes mais je ne vais pas investiguer plus avant.
Bizarrement j'ai refait une recherche sur le nom "HuriTrandPatchAddr" du plugin que j'estimais
fautif et aujourd'hui je n'ai plus de réponse ? L'aurais je mal orthographié ?
Merci
Dans mon titre initial je me suis trompé , il faut lire www.venkos.net avec un "v" et non pas un "w"
Merci à ric025 et titanus qui m'ont proposé des pistes mais je ne vais pas investiguer plus avant.
Bizarrement j'ai refait une recherche sur le nom "HuriTrandPatchAddr" du plugin que j'estimais
fautif et aujourd'hui je n'ai plus de réponse ? L'aurais je mal orthographié ?
Merci