Changer ma photo de profil sur badoo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
 Dedel -
Bonjour, comment Modifier ma photo de profil svp

4 réponses

Bonjour,
Vous ne pouvez pas changer de photo de profil sur badoo, normalement la photo de profil correspond a votre photo la mieux notée (orange)
les photos que vous rajoutez au fur et a mesure sont ajoutées a votre dossier, les internautes les notes, et dès qu'une photo dépasse les autres elle devient votre photo de profil automatiquement.
En esperant vous avoir un peu aidé! :)
Big Daddy
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous remercie car ça fait un bout de temps que j'essaie.
ah merci beaucoup, j'étais entrain de chercher pour rien donc :(
J'ai mis bcp photo mais jarive pas entré sur mon compte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
1
voila ce que j'ai reçu du support badoo a la question posee a leur service il y a 10 jours..

support_fr@corp.badoo.comsupport_fr@corp.badoo.com

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contacts
À manxxxxx@hotmail.fr
De : support_fr@corp.badoo.com
Envoyé : lun. 03/01/11 20:52
À : manXXXXX@hotmail.fr

Bonjour,
Il n'est pas encore possible de changer la photo de profil même si cette fonctionnalité sera prévue dans une prochaine mise à jour du site.
Pour l'instant vous pouvez si vous le désirez ne laisser qu'une seule photo principale sur votre profil et placer vos autres photos dans des albums dédiés.
Cordialement,

L'équipe technique

en fait il faut carrement l'enlever et en mettre une autre...
J ai voulu mettre une photo sur mon Badoo et , je me suis rendu compte que ce n'était pas celle que je voulais , donc pour la supprimer c est simple :

Aller dans Profil : la vous y verrez vos photos

Sur vos photos il y a un petit symbole moins : ( - ) donc vous cliquez dessus et votre photos disparaitra !!!

A votre service !
super efficace merci beaucoup Didier
ta première photo qui entre elle,,va placer directement comme photo de profil, donc si tu veux la changer , il faux supprimé tout les photo ,,et mètre la bonne photo en premier>>>voila>> ;)