Manque pilote de stockage

lud -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc sous vista mais j'ai perdu les pilotes de stockage de masse donc mon lecteur n'est pas reconnu.
comment puis je récupérer ceci?
merci
A voir également:

3 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Es que c'est un PC acheté tout fait (Bureau où portable) normalement tu as tout les drivers des programmes installé sur ton PC qui sont disponible sur le deuxième disque, si tu en as un .

Sinon tu as la possibilité de remettre tout d'origine quand tu l'as acheté rescue system, un truc du genre voir ton mode d'emploi ( si c'est le cas) cela incluras le fait que tout les programmes que tu auras installer par la suite ne seront pas réinstaller, pense à exécuter une sauvegarde image de ton système, cela évitera des déboires !

@+ kacaouet
0
lud

merci d'avoir répondu.
c un pc de bureau et je n'ai pas de deuxieme disque et impossible de le remettre en état usine.
tout a été effacer voila porquoi il me manque ces pilotes.comment ca peut refonctionner si je ne peux pas réinstaller windows?
0

Bonjour,

Alors tout dépend comment tu as formater ton disque dur, si c'est à partir du bureau...

Car il faut le savoir, la partie de sauvegarde Windows est dans une autre partition dédié, il faut juste que tu saches comment y accéder à l'aide d'un manuel trouver sur internet e en format PDF

@+ Kacaouet
0
lud

vous n'avez pas une petite idée ou je peux trouver ce manuel?
0

Bonsoir;

Inscrit dans le moteur de recherche la référence du PC ainsi ce que tu cherche "manuel" et aussi sur le site du constructeur peut être

@+ Kacaouet
0