Win 32:Mail sKinner et win 32:Malware-gen
bernard2
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai avast et il ya quelque temps j'ai eu un virus qui me provoquait un message d'erreurs qui m'envahissait l'écran; j'ai réussi en partie à me débarassé du phénomène en restaurant le système à une autre date;je me suis débarassé de certains éléments avec malwarebytes anti-malware et spybot search & destroy mais je m'aperçoit qu'il me reste 2 virus que avast ne parvient pas à mettre en quarantaine: win 32:Mail sKinner et Malware-gen; je vous joins le dernier rapport de malwarebytes, merci de bien vouloir m'aider.
J'ai avast et il ya quelque temps j'ai eu un virus qui me provoquait un message d'erreurs qui m'envahissait l'écran; j'ai réussi en partie à me débarassé du phénomène en restaurant le système à une autre date;je me suis débarassé de certains éléments avec malwarebytes anti-malware et spybot search & destroy mais je m'aperçoit qu'il me reste 2 virus que avast ne parvient pas à mettre en quarantaine: win 32:Mail sKinner et Malware-gen; je vous joins le dernier rapport de malwarebytes, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Win 32:Mail sKinner et win 32:Malware-gen
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Tu n'as pas posté le rapport de MalwareBytes dont tu parles, peux-tu le faire stp ?
Ensuite, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Tu n'as pas posté le rapport de MalwareBytes dont tu parles, peux-tu le faire stp ?
Ensuite, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
"Le lien que tu me donnes me fait télécharger Uniblue.com, je n'ai pas osé, est-ce bien cela?"
Non, le lien que je t'ai donné proposé ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Lien alternatif
Non, le lien que je t'ai donné proposé ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Lien alternatif
J'ai bien utilisé le lien que tu m'as donné mais sur le site de zebulon soit le logiciel conseillé est uniblue.com soit,le logiciel ne démarrant pas seul, en cliquant sur zebulon.fr me propose bien ZHPDiag 1.25.12.exe mais d'éditeur inconnu qu'internet explorer me déconseille d'executer: puis-je faire confiance tout de même? Je n'ose pas faire pire que bien.Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien que tu me donnes me fait télécharger Uniblue.com, je n'ai pas osé, est-ce bien cela?
Merci pour ton aide
alwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
24/02/2010 14:03:48
mbam-log-2010-02-24 (14-03-32).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 251115
Temps écoulé: 3 hour(s), 32 minute(s), 37 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3aa42713-5c1e-48e2-b432-d8bf420dd31d} (Rogue.AntiVirus2008) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{e596df5f-4239-4d40-8367-ebadf0165917} (Rogue.Installer) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{54192079-8e8a-43d8-bcbc-3874916159af} (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{5c3f6257-3e00-45c2-88d5-cb0f3a17bf0e} (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6f87f145-dc2d-4766-af03-3a3b96ffad98} (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9034a523-d068-4be8-a284-9df278be776e} (Trojan.Zlob) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoet (Backdoor.Bifrose) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SalesMon (Rogue.Multiple) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SalesMon\Data (Rogue.Multiple) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):