Le petit bouclier UAC a disparu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,
sur toutes mes icônes (et dans tous les comptes), le bouclier UAC a disparu. Or, lorsque le programme nécessite d'avoir un compte administrateur, il y a toujours une notification habituelle. Je pense que c'est une valeur du registre à modifier, qu'en pensez-vous ?
merci d'avance.

8 réponses

v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
26 févr. 2010 à 16:29
ben tu peux le désactiver, t'aurais plus à t'en soucier! franchement, si tu me demandais de t'aider à le garder actif, ben je ne saurais pas comment faire revenir ton petit bouclier, mais tu serais le premier que je rencontre qui ne se serait pas plaint de ce système!

Mais bon , pour le désactiver :

1 - Panneau de Configuration
2 - Comptes d'utilisateurs
3 - En bas, il y devrait y avoir quelque chose comme "Désactiver le contrôle de comptes utilisateur" si ma mémoire est bonne. Tu cliques dessus.
4 - Une page ouvre. Tu décoches la case.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:22
Non mais en fait, il n'est désactivé qu'à moitié : le système reste en place, mais les icônes qui le signalent ont disparu !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:44
J'ai désactivé et réactivé l'UAC. Mais les icônes ne sont toujours pas revenues ! Si je devais faire une restauration système ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:58
En fait, ça m'embête parce que depuis plusieurs mois, mon ordi fait quelques bizarreries, sans doute à cause d'erreurs registre ( j'installe et désinstalle souvent des programmes). Donc, ce problème me parait relativement grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
26 févr. 2010 à 17:01
Bon ok. si tu veux absolument le garder, les icones, ya pas de problème. Tu le dit toi même :"Or, lorsque le programme nécessite d'avoir un compte administrateur, il y a toujours une notification habituelle."

Donc tu as ta réponse. tant que les notifications habituelles s'affichent, ta pas de bile à te faire
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:03
bon ok, je m'en contenterai...
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
26 févr. 2010 à 16:20
Peu importe selon moi, ce UAC est une véritable plaie. Et ça se désactive, dieu merci
-1
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
26 févr. 2010 à 16:51
C'est pas ca que j'ai dit!

Je ne sais pas comment faire revenir les icones! C'est n'est pas ca que j'essaie de te faire comprendre.

Désactive l'UAC tout court. Fait pas de restauration système pour un simple icone!

Ya un principe qui s'appelle le principe du bénéfice marginal. Ce dernier dit qu'on ne fait une action que si elle nous apporte plus qu'elle ne nous coûte. Donc mets pas 30 minutes de ta vie sur cette connerie là! Désolé, mais je ne comprend pas pourquoi tu y tiens tant à ce petit icone
-1