Yahoo.fr

el.ninio -  
toto50 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais encore besoin de vos lumières.
Je viens de me rendre chez un ami et je lui ai installé la nouvelle messagerie "windows live mail" en vue de remplacer son "outlook express" J'ai donc créé une nouvelle adresse "live.be" et j'ai installé son adresse "skynet.be" dans cette nouvelle messagerie. Aucun problème, c'est nickel, cela fonctionne très bien, j'ai fait les tests d'envoyer un mail d'une adresse à l'autre, etc....., mais cependant je tombe sur un bug en ce qui concerne son adresse "yahoo.fr". J'ai introduit dans la rubrique "compte" le pop d'entrée de "yahoo.fr", à savoir "pop.mail.yahoo.fr" et le pop de sortie : "smtp.mail.yahoo.fr". En effectuant les tests, on constate que ce n'est pas accepté, les messages continuent à entrer dans sa messagerie "yahoo" habituelle et chaque fois que l'on va sur "WLM", une fenêtre s'ouvre et demande le mot de passe, et ayant introduit celui-ci, il n'est jamais accepté et la fenêtre s'ouvre encore et encore (toujours). Or, il est certain que c'est le bon mot de passe, car tous les 15 jours, il doit réintroduire son passeword, car par mesure de sécurité, "yahoo" lui redemande et pas de problème. Donc, je suppose que dans le cas qui me préoccupe ici, je fais une erreur, j'oublie peut-être un détail, mais lequel ? Peux-tu m'éclairer à ce sujet ?

1 réponse

toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

s'est "pop3.mail.yahoo.fr"
0