Les sites Comme le Rickrolled
yannzo
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Monsieur Onche -
Monsieur Onche -
Bonjour,
Il y a pas si longtemps que ça, on m'as lancé un lien s'appellant Rickrolled, les liens comme ceci sont assez stupides alors je demande si on pourrait pas me dire tous les sites comme ça que je sache a quoi m'attendre car j'ai du mal a les enlever et ça fait buger l'ordi c'est super chiant.
Les fenêtres bougent partout et quand on veut quitter le site il y a des icones qui s'affichent
Merci de me répondre ;)
Il y a pas si longtemps que ça, on m'as lancé un lien s'appellant Rickrolled, les liens comme ceci sont assez stupides alors je demande si on pourrait pas me dire tous les sites comme ça que je sache a quoi m'attendre car j'ai du mal a les enlever et ça fait buger l'ordi c'est super chiant.
Les fenêtres bougent partout et quand on veut quitter le site il y a des icones qui s'affichent
Merci de me répondre ;)
A voir également:
- Les sites Comme le Rickrolled
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Création de sites web - Guide
5 réponses
Un rickroll : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll
Pour éviter ça, tu passes ta souris sur le lien et tu regardes si le "vrai" URL n'est pas rickroll.com (ou je sais pas quoi)
Pour éviter ça, tu passes ta souris sur le lien et tu regardes si le "vrai" URL n'est pas rickroll.com (ou je sais pas quoi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question