Mon pc est toujours virussé

pidad -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jss une étudiante qui conécte toujours avec le wifi avec mon pc portable mai le probléme ce qu'il est toujours virussé an sachant que je le formate plusieur fois mai des que je conécte il revient a ces hibitubes il de vient trop lent j'ai un pc zala et un antivirus avira svp dit moi koi fair jss vraiment stresser
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Une fois que ton windows est réinstallé, il faut installer un antivirus et un pare-feu avant de te connecter sur le net. Si tu installes un vrai pare-feu, pense à désactiver le pare-feu windows.

Dès que tu peux te connecter sur internet, il faut faire les mises à jour windows en te rendant sur windows update.

Cela devrait t'éviter d'etre infecté trop rapidement.
0
pidad

tu me conseil de quel anti virus
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926 > pidad

Je te conseille soit Avira Antivir, soit Microsoft Security Essentials, les deux sont gratuits.
0