Controler logiciel avec un programme
maxmaxarn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxmaxarn Messages postés 5 Statut Membre -
maxmaxarn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'aimerais contrôler un logiciel simple à l'aide d'un programme, de préférence en C. Le but est en fait d'ouvrir un document .txt puis de l'envoyer à un afficheur à LED. Le logiciel en question est NewSign.
J'ai déjà chercher à contrôler le clavier avec un programme, afin d'utiliser les raccourcis claviers du logiciel, mais sans succès...
Donc si vous avez des explications sur le sujet, sites ou bouts de codes je vous remercie d'avance. ;-)
Comme le dit le titre, j'aimerais contrôler un logiciel simple à l'aide d'un programme, de préférence en C. Le but est en fait d'ouvrir un document .txt puis de l'envoyer à un afficheur à LED. Le logiciel en question est NewSign.
J'ai déjà chercher à contrôler le clavier avec un programme, afin d'utiliser les raccourcis claviers du logiciel, mais sans succès...
Donc si vous avez des explications sur le sujet, sites ou bouts de codes je vous remercie d'avance. ;-)
A voir également:
- Controler logiciel avec un programme
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide