Taches planifiées
Fermé
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
26 févr. 2010 à 07:33
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 28 févr. 2010 à 08:27
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 28 févr. 2010 à 08:27
A voir également:
- Taches planifiées
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
8 réponses
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
26 févr. 2010 à 08:03
26 févr. 2010 à 08:03
Bonjour
Je pense que tes planifications ne sont pas correctes
1-supprime la planif du programme en question
2-Refait la planif en allant bine chercher l'exécutable du prog
3-Dans le 1er pavé d'invite , tu coches les 2 cases
4-Tu planifies selon ton souhait
5-Dans le 3eme volet , tu laisses cochés uniquement la pavé du haut
6-Tu valides
7-Pour voir si ça fonctionne , tu fait une planif dans les 5mn suivantes
Je pense que tes planifications ne sont pas correctes
1-supprime la planif du programme en question
2-Refait la planif en allant bine chercher l'exécutable du prog
3-Dans le 1er pavé d'invite , tu coches les 2 cases
4-Tu planifies selon ton souhait
5-Dans le 3eme volet , tu laisses cochés uniquement la pavé du haut
6-Tu valides
7-Pour voir si ça fonctionne , tu fait une planif dans les 5mn suivantes
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
26 févr. 2010 à 15:34
26 févr. 2010 à 15:34
Re bonjour,
Cela fonctionne pour un programme mais pas pour l'autre alors qu'avant, celui-ci s'ouvrait correctement.
Mystère !
Cordialement.
Cela fonctionne pour un programme mais pas pour l'autre alors qu'avant, celui-ci s'ouvrait correctement.
Mystère !
Cordialement.
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
26 févr. 2010 à 15:45
26 févr. 2010 à 15:45
Bonjour
Merci de me donner les programmes que tu veux mettre en planifiés , car il n'y a aucune raison que l'un fonctionne et pas l'autre
Merci de me donner les programmes que tu veux mettre en planifiés , car il n'y a aucune raison que l'un fonctionne et pas l'autre
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
27 févr. 2010 à 08:15
27 févr. 2010 à 08:15
Bonjour,
Il s'agit d'un programme pour station météo : Heavy Weather V2.0 Beta pour Ws 2300 ou Ws 2305 que l'on peut télécharger ici :
https://www.heavyweather.info/new_french/index.html
merci de vous intéresser à mon cas.
Cordialement.
PS : Cela ne proviendrait-il pas des mises à jour Windows ?
Il s'agit d'un programme pour station météo : Heavy Weather V2.0 Beta pour Ws 2300 ou Ws 2305 que l'on peut télécharger ici :
https://www.heavyweather.info/new_french/index.html
merci de vous intéresser à mon cas.
Cordialement.
PS : Cela ne proviendrait-il pas des mises à jour Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
Modifié par Jeff le 28/04/2012 à 23:26
Modifié par Jeff le 28/04/2012 à 23:26
Bonjour
Je viens de l'installer pour faire un essai , et ça fonctionne très bien en taches planifiées
1-Ouvrir le panneau de configuration xp
2-Taches planifiées
3-Création
4-Sur la fenêtre qui s'ouvre : clic sur parcourir
Si Heavy Weather est c:/program filles/HeavyWeather : Clic droit sur heavy weather (éxécutable)
5-La config de la planif doit être faite comme je vous l'ai dit dans mon msg précédent
Si pb , Désinstaller le programme et le réinstaller
Cordialement et à++ si ça marche
PS: pour info perso , à quoi ce prog vous sert-i ?l , j'ai jeté un oeil mais je n'y comprends pas grand chose
En bas à droit , j'ai ce message : Pas de station météo détectée sur le port COM1 ??
Windows xp est-il légal ou piraté , si légal , pas de pb pour faire les mises à jour par windows update avec INTERNET EXPLORER
Je viens de m'apercevoir que tu souhaites faire démarrer également ce prog avec le démarrage de ton système . Je te propose d'installer ce prog qui a de multiples fonctions pour l'entretien de ton pc et gratuit
suit ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Quand tu l'auras installé , fait moi signe par un message ( attn jmarion3 ) Je te dirai comment faire
à++ Je dois m'absenter jusqu'14:h00
Je viens de l'installer pour faire un essai , et ça fonctionne très bien en taches planifiées
1-Ouvrir le panneau de configuration xp
2-Taches planifiées
3-Création
4-Sur la fenêtre qui s'ouvre : clic sur parcourir
Si Heavy Weather est c:/program filles/HeavyWeather : Clic droit sur heavy weather (éxécutable)
5-La config de la planif doit être faite comme je vous l'ai dit dans mon msg précédent
Si pb , Désinstaller le programme et le réinstaller
Cordialement et à++ si ça marche
PS: pour info perso , à quoi ce prog vous sert-i ?l , j'ai jeté un oeil mais je n'y comprends pas grand chose
En bas à droit , j'ai ce message : Pas de station météo détectée sur le port COM1 ??
Windows xp est-il légal ou piraté , si légal , pas de pb pour faire les mises à jour par windows update avec INTERNET EXPLORER
Je viens de m'apercevoir que tu souhaites faire démarrer également ce prog avec le démarrage de ton système . Je te propose d'installer ce prog qui a de multiples fonctions pour l'entretien de ton pc et gratuit
suit ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Quand tu l'auras installé , fait moi signe par un message ( attn jmarion3 ) Je te dirai comment faire
à++ Je dois m'absenter jusqu'14:h00
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
27 févr. 2010 à 11:10
27 févr. 2010 à 11:10
Toutes vos solutions effectuées mais sans résultat alors que si je fais des essais avec d'autre programmes, cela fonctionne.
Pour répondre à vos questions :
1° Ce programme sert à lire et enregistrer les données sur une station météo automatique cette station est raccordée à l'ordinateur par une liaison filaire sur le port COM ou USB.
2° Bien sur que Windows est une version légal (Windows XP Média center Edition). Cela n'est effectivement pas vrai pour tout le monde.
3° L'ouverture de ce programme fonctionnait avant les mises à jour successives de Windows mais je ne l'utilisé pas . C'est quant j'ai voulu le planifier à nouveau que je me suis aperçu que cela ne marchait plus.
Une restauration du système ne me permets pas de revenir à sa date de fonctionnement correct.
Cordialement
Pour répondre à vos questions :
1° Ce programme sert à lire et enregistrer les données sur une station météo automatique cette station est raccordée à l'ordinateur par une liaison filaire sur le port COM ou USB.
2° Bien sur que Windows est une version légal (Windows XP Média center Edition). Cela n'est effectivement pas vrai pour tout le monde.
3° L'ouverture de ce programme fonctionnait avant les mises à jour successives de Windows mais je ne l'utilisé pas . C'est quant j'ai voulu le planifier à nouveau que je me suis aperçu que cela ne marchait plus.
Une restauration du système ne me permets pas de revenir à sa date de fonctionnement correct.
Cordialement
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
27 févr. 2010 à 14:34
27 févr. 2010 à 14:34
Je viens de regarder un peu votre problème ( Pardon pour le tu précédemment employé , ayant perso 63 ans , je trouve cette familiarité plus facile sur CCM )
1-Je viens de modifier la planif du prog , pour faire un démarrage à 14:12 : Pas de pb , il se lance
2-Peut-être une solution : Désinstaller proprement le logiciel puis aller dans le registre par Regedit et supprimer la clé du logiciel
Voici le chemin
Régédit / HKEY_CURRENT_USER / SOFTWARE / STEIDER NEW MEDIA GMBH
Supprimer complètement la clé
3-Réinstaller le logiciel et refaire un essai
J'ai moi même xp édition média center 2005
Comme je vous l'ai dit précédemment je ne connais pas ce prog , chez moi , il se lance même planifié : Mais après : Comment l'utiliser ??
Autre solution peut-être
Faire une restauration système en mode sans échec , à condition de trouver une date ou le prog fonctionnait
Slts
1-Je viens de modifier la planif du prog , pour faire un démarrage à 14:12 : Pas de pb , il se lance
2-Peut-être une solution : Désinstaller proprement le logiciel puis aller dans le registre par Regedit et supprimer la clé du logiciel
Voici le chemin
Régédit / HKEY_CURRENT_USER / SOFTWARE / STEIDER NEW MEDIA GMBH
Supprimer complètement la clé
3-Réinstaller le logiciel et refaire un essai
J'ai moi même xp édition média center 2005
Comme je vous l'ai dit précédemment je ne connais pas ce prog , chez moi , il se lance même planifié : Mais après : Comment l'utiliser ??
Autre solution peut-être
Faire une restauration système en mode sans échec , à condition de trouver une date ou le prog fonctionnait
Slts
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
28 févr. 2010 à 08:27
28 févr. 2010 à 08:27
Bonjour,
J'ai réussi à faire une restauration système mais en début d'année.
Cela à l'air de fonctionner pour l'instant mais je suis obligé de réinstaller quelques logiciel qui du fait d'un retour en arrière, ne fonctionnent plus.
Un grand merci pour le temps passée à m'aider et de m'avoir incité à aller chercher loin en arrière.
je vous ai envoyé un message perso.
Cordialement.
J'ai réussi à faire une restauration système mais en début d'année.
Cela à l'air de fonctionner pour l'instant mais je suis obligé de réinstaller quelques logiciel qui du fait d'un retour en arrière, ne fonctionnent plus.
Un grand merci pour le temps passée à m'aider et de m'avoir incité à aller chercher loin en arrière.
je vous ai envoyé un message perso.
Cordialement.
26 févr. 2010 à 08:26
Merci pour l'aide, cela fonctionne.
Devant m'absenter, je verrais plus tard si cela fonctionne également au démarrage de l'ordinateur.
Cordialement