Problème lorsque je joue sur un jeu
bestsephiroth
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bestsephiroth Messages postés 16 Statut Membre -
bestsephiroth Messages postés 16 Statut Membre -
Voila j'ai un problème assez chiant avec mon ordinateur, quand je vais dans un jeu, 15 min plus tard en moyenne, la tour se mais a sonné d'un bip continu, pour le faire arreté je dois redémarrer l'ordinateur ou l'arrêter.
Et ce problème sa le fait qu'avec les jeux.
Merci d'avance pour vos réponse
Et ce problème sa le fait qu'avec les jeux.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème lorsque je joue sur un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
assé cossto la gonfig ; il est fort possible ke ton probleme puisse subvenir de la ; tu t'imagine lorsque; ta carte grafique commence a tourner plus le 1 g de ram ddr ; ta tour doit respirer de la pouciere!! reverifis ton systeme d'allimentation ki doit etre configuré entre 220 et 230 volte! une question as-tu conyinué a jouer meme pendant les bips ! j'esper ke tu va regler ton probleme........bye l'ami !
Merci de ta réponse.
[QUOTE]une question as-tu conyinué a jouer meme pendant les bips !)[/QUOTE]
Non quand j'avais ce bip j'arrêter l'ordinateur tout de suite sinon le bip continuer tous le temps.
Sinon peux tu m'expliquer comment régler l'alimentation à 220 ou 230V ?
[QUOTE]une question as-tu conyinué a jouer meme pendant les bips !)[/QUOTE]
Non quand j'avais ce bip j'arrêter l'ordinateur tout de suite sinon le bip continuer tous le temps.
Sinon peux tu m'expliquer comment régler l'alimentation à 220 ou 230V ?
C'est un bip qui apparait lorsque ton PC chauffe trop, et atteind le seuil que tu as paramètrés, tu peux le désactivé dans le BIOS normalement.
Je connais pas grand chose en informatique donc peut tu m'expliquer comment le désactivé das le BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question