Carte Graphique Dell
trimeepas
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Jidoune Messages postés 132 Statut Membre -
Jidoune Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un pc dell avec une carte graphiques Intel(r) 82945g Express Chipset Family,
j'ai installer Call of duty(r) 2 et quand je le lance il me dis que ma carte graphiques n'est pas assais
puissante,
Donc j'aimerais la changer, mes comme je mi connais rien sur les pc je c'est pas quelle carte graphique je
doit prendre pour la remplacer,
on ma proposer de mettre une nVidia 6600GT, âpre je mi connais en rien, donc je préfère rien acheter sans savoir,
merci de me répondre
j'ai un pc dell avec une carte graphiques Intel(r) 82945g Express Chipset Family,
j'ai installer Call of duty(r) 2 et quand je le lance il me dis que ma carte graphiques n'est pas assais
puissante,
Donc j'aimerais la changer, mes comme je mi connais rien sur les pc je c'est pas quelle carte graphique je
doit prendre pour la remplacer,
on ma proposer de mettre une nVidia 6600GT, âpre je mi connais en rien, donc je préfère rien acheter sans savoir,
merci de me répondre
A voir également:
- Carte Graphique Dell
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
achete le must une nVidia GTforce 9900 GT (tres cher)
ou une Nvdia Gtforce 8800 gt qui marche tres bien aussi
ou une Nvdia Gtforce 8800 gt qui marche tres bien aussi
Où peut on voir le nom de la carte mére, comme je les déjà dis je suis nul dans l'informatique
Mon budget 100 maxi,
mais pas grave du budget je prend tous et je regarde apré
Mon budget 100 maxi,
mais pas grave du budget je prend tous et je regarde apré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regarder sur le net pour ton ordi mais il faudrais que ton nous envois une image a quoi ton pc ressemble parce qu'il y a differente grosseur de ton pc. Puis télécharge everest si tu peux et envois nous les détail qu'il te dit. Si tu trouve sa trop volumineux toute les info, copie les sur un fichier word et envois moi les à j.d.genest@hotmail.com, à partir de ceci je pourrais te conseiller quel carte prendre avec ton budget.