Explorer.exe ne repond pas !

Résolu/Fermé
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 26 févr. 2010 à 00:44
fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 févr. 2010 à 03:41
Bonjour,
jai telecharger des videos tout vas bien sauf quand jouvre le dossier avec tout les videos dedans
apres quelque secondes explorer.exe ne repond plus !
pourquoi ?
est-ce mes video quil son endomager ?
ces videos comporte til un virus ?
ou mon pc qui bug ?
ou.......... ??
jaimerai savoir

ha oui jai oublier et quand jouvre ces videos je peux les ecouter jusqau bout sans quil ne se passe rien mais il fau que le dossier soi fermer :S et quand jouvre trop de fois a la suite les videos la cest WMP11 quil ne repond plus !

merci davance !

4 réponses

fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
26 févr. 2010 à 01:26
Salut,

Bascule en affichage "détails" pour tous tes dossiers qui contiennent de tous les types de fichiers.

Outils / Options des dossiers / Affichage / Appliquer aux dossiers / OK

Fait un chkdsk /f X: (X pour lettre du lecteur)

:Menu démarrer / Exécuter...: chkdsk /f X:

Un peu de nettoyage:CCleaner / Wise Disk Cleaner / ATF-Cleaner / Wise Registry Cleaner

Defrag:Defraggler

Affiche tes fichiers protégés et fait une recherche dans tes dossiers de données et supprime tes fichiers nommés thumbs.db
0
bonjour,

Et par mesure de sécurité.
Ajouter un scan avec Malwarebytes gratuit.
0
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 25
26 févr. 2010 à 03:38
salut !
jai tout fait et maintenant tout vas bien
je nai plus de message derreur !
merci a vous ! :)

mais jai une derniere question !
ce que tu mas fait faire avec >
*Outils / Options des dossiers / Affichage / Appliquer aux dossiers / OK *
MERCI ! jai deja chercher comment faire mais je navai pas trouver ! mais la je sai comment !
et enfin ma question ! > cest a propos des dossier aussi

dans ma cle usb je fait clique droit (dans le vide) et apres je coche *aligner sur la grille et organiser automatique* mais quand je ferme ma cle ou je la deconect je suis obliger de repeter cet action
comment faire pour que cela reste cocher ??
merci :)
0
fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
26 févr. 2010 à 03:41
Je ne sait pas,tous mes affichages sont la plupart du temps,en détails partout pout tous les types de fichiers ,ils sont forcément allignés.
0