J'ai beau supprimer il regarde tout

lmm -  
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai beau effacé dans panneau de configuration, effacé l'historique tchat facebook, rien n'y fait mon mari regarde tout ce que je fais.
Et croyais ien que je ne fais rien d'illegal dessus pas de tromperies ou quoi que se soit. Mais j'en ai marre qu'il me surveille alors que lui ne se prive pas pour dialoguer avec des anciennes amies.
Il n'y a pas de mouchars apparement, mais je ne sais pas par quelle manip il fait. Même ce message sera lu, j'en suis sûr.
Merci de m'aider.
Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre 54

Passe un coup de CCleaner et ca devrai tout te supprimer
0
Utilisateur anonyme

essaye CC Cleaner
ca devrait suffire

Edit
AAAarf trop tard déja mit :-)

0
lmm

en fait, j'aimerai savoir comment lui procède pour voir tout ça, même historique facebook soit disant supprimé il est relu. Et moi aussi je pense avoir le droit de faire comme lui, je suis ds une situation très difficile il se permet de faire des choses derrières mon dos, alors que moi je ne fais rien, j'ai trop peur de lui.
Aidez-moi, s'il vous plait à trouver cette manip
0
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonjour.J'ai du mal a comprendre?
Il faut dire que je me vois mal vivre avec une personne qui me ferai peur.
Enfin chacun sa vie,désolé d'être un peu dur,mais j'espère que tu peux comprendre que chacun a son opinion personnelle sur ce qu'est la vie de couple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lmm

oui je comprends bien, c'est bien pour ça que j'essaie moi aussi de mettre des atouts de mon côté. Il est très malin, et c'est très difficile de franchir le pas quand même.
Ma question est surtout comment faire pour que moi aussi je vois ce qu'il fait, il n'y a pas de raison qu'il surveille tout et pas moi.
Merci bien à vous
0
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre 54

la question n'est pas comment tu fait pour vivre avec qqn ....(patati patata )
aPres a voir si il ta pas mis un Keyloggersur ton pc
0