Problème de son

sosolette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosolette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ; Bonsoir,
J'ai un trés gros problème avec mon pc. Hier, tout marchait bien. Mais aujourd'hui, en l'allumant, j'ai remaqué que le son ne marchait pas. Ni sur les sons du pc ( musique, ect.. ) ; ni sur Internet. Aprés le son est revenu tout seul au pc, je peux écouter des musiques, mais le son sur Internet ne marche pas. Et dés que je mets une vidéo avec du son, un bruit s'échappe des haut-parleurs.

Aidez moi s'il vous plaît, & merci beaucoup d'avance.

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Peut être simplement en retirant puis en remettant la prise jack des H-P..?

0
sosolette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pc portable... et je parle aussi des hauts parleur du pc.. j'ai vrmt tout essayé.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Essaaye avec une combinaison de touche.

FN +....touche en haut de ton clavier.
0
sosolette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas...
mais il faut dire que hier soir, j'ai eu un probléme avec mon chargeur... Et ca a cramé, & mon pc s'est eteint tout seul... Mais je crois pas que y'a eu des sequelles, si?
0