Steam
Gold Roger
-
Seversix -
Seversix -
Bonsoir,
Je possède un compte steam avec une clef valide tout ça seulement je n'ai plus le logiciel de départ (steam donc qui permet d'accéder aux jeux comme counter strike). Y'a y-il un moyen de télécharger simplement steam sans avoir à racheter un jeu?
Merci d'avance
Je possède un compte steam avec une clef valide tout ça seulement je n'ai plus le logiciel de départ (steam donc qui permet d'accéder aux jeux comme counter strike). Y'a y-il un moyen de télécharger simplement steam sans avoir à racheter un jeu?
Merci d'avance
7 réponses
-
Bonsoir,
Par ici ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/
Cordialement -
Je crois que avec un torrent ou si tu va sur google est tu le marue peut-etre que sa va fontioner.
-
-
Un autre problème se pose, pour télécharger counter strike via steam, il faut le racheter? J'ai perdu les CD d'installations... Télécharger counter sans avoir les CD serait-il donc du hacking même si l'on a une clef CD?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non pas besoin tu va dans jeux , activer un produit sur steam , et tu rentre ta clef Cd .
Voila +++ -
C'est ce que j'ai fait, seulement il me dit d'installer "counter strike 1 anthology" avant de poursuivre ..
-
Et bien à part acheter Anthology (2€ ^^") je ne voit pas ce que tu pourrait faire :/
Cordialement
Seversix