Ouverture de pps
Marie1112
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 possédant microsoft office 2007 et lorsque j'essaye d'ouvrir mes diaporamas par mail ou dans mes documents, je n'arrive pas en essayant avec powerpoint et powerpoint viewer. Cela est vraiment très embetant et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 possédant microsoft office 2007 et lorsque j'essaye d'ouvrir mes diaporamas par mail ou dans mes documents, je n'arrive pas en essayant avec powerpoint et powerpoint viewer. Cela est vraiment très embetant et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture de pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, dans rechercher, tape: programmes, tout en haut clique sur programmes par défaut, associer un type de fichier à un programme, double-clique sur pps, choisis PowerPoint, OK et fermer.
Va dans démarrer, dans rechercher, tape: programmes, tout en haut clique sur programmes par défaut, associer un type de fichier à un programme, double-clique sur pps, choisis PowerPoint, OK et fermer.
Merci beaucoup ça je ne connaissais pas. Par ce moyen je n'arrive pas à choisir Powerpoint et en prenant Powerpoint viewer ça m'affiche un message d'erreur. (ci-dessous), et du cout ça m'empêche d'ouvrir mes diaporama. Que faire ?
Merci.
---------------------------
Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007
Syntaxe :
/extract:path, extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
/quiet, exécute le package en mode silencieux
/?, affiche ce message d'aide
OK
Merci.