Probleme au demarrage....
globull
Messages postés
80
Statut
Membre
-
globull Messages postés 80 Statut Membre -
globull Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un souci avec mon hp pavillon.Je n'arrive plus a le demarrer...Quand je l allume, il charge puis au bout d un moment vient un ecran bleu avec juste la fleche de la souris...Pas de message d erreur...
J'arrive juste a avoir l ecran avec les possibilites d ouverture ( F10 F11....) mais n importe laquelle que j essaye ça finit toujours par cet ecran bleu....Impossible de démarrer en mode sans echec et les cd d install n'ont pas marché non plus...
Un petit avis sur la panne?
Merci
J ai un souci avec mon hp pavillon.Je n'arrive plus a le demarrer...Quand je l allume, il charge puis au bout d un moment vient un ecran bleu avec juste la fleche de la souris...Pas de message d erreur...
J'arrive juste a avoir l ecran avec les possibilites d ouverture ( F10 F11....) mais n importe laquelle que j essaye ça finit toujours par cet ecran bleu....Impossible de démarrer en mode sans echec et les cd d install n'ont pas marché non plus...
Un petit avis sur la panne?
Merci
A voir également:
- Probleme au demarrage....
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Ah les HP et leurs trop fameux écrans :D
... *soupir*
C'est nul. Mais c'est comme ça. J'espère qu'il est sous garantie et que t'as les crocs...
Trop de gens ont eu des soucis avec ces ordinateurs.
Ton écran bleu c'est surement : la carte graphique ou l'écran qui présente une quelconque défectuosité.
Mais laquelle, c'est une grande question.
... *soupir*
C'est nul. Mais c'est comme ça. J'espère qu'il est sous garantie et que t'as les crocs...
Trop de gens ont eu des soucis avec ces ordinateurs.
Ton écran bleu c'est surement : la carte graphique ou l'écran qui présente une quelconque défectuosité.
Mais laquelle, c'est une grande question.
Non plus de garantie...
Mais comment ça se fait que j arrive à avoir la page avec les possibilités de démarrage; ensuite je vois que Windows charge (windows is loading files) puis Microsoft corporation qui charge puis plus rien!
Je ne pense pas que ça vienne de l' écran, non?
Comment savoir d'où vient réellement le problème??
Mais comment ça se fait que j arrive à avoir la page avec les possibilités de démarrage; ensuite je vois que Windows charge (windows is loading files) puis Microsoft corporation qui charge puis plus rien!
Je ne pense pas que ça vienne de l' écran, non?
Comment savoir d'où vient réellement le problème??
hmm, une réparation de windows peut-être. Avec le CD d'installation, essaye de démarrer dessus et de fixer ça comme ça. Sinon formatage.
non ça vien pa de l'ecran si tu a un ecran bleu ça veu dire soit tu a gaté ton systeme d'explotation soit tu recament mondifier le bios de ton hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est bien ça le souci!!Je n'arrive pas à rebooter avec les cd (peut etre sont-ils defectueux???) le cd se lance et au final j'ai toujours l' ecran bleu qui apparait....
Ben pour dire vrai à la première tentative j'ai eu cette erreur:
*** STOP: 0x0000000D1 (0x0000001,0x0000002,0x00000003.....,0x877CE395)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Mais depuis plus rien.....
J'ai essayé d' enlever la pile et de la remettre mais sans résultats...
Est ce que je devrais tenter de tester les ram une apres l'autre?
*** STOP: 0x0000000D1 (0x0000001,0x0000002,0x00000003.....,0x877CE395)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Mais depuis plus rien.....
J'ai essayé d' enlever la pile et de la remettre mais sans résultats...
Est ce que je devrais tenter de tester les ram une apres l'autre?