Probleme d ecan le blanc devien rose

drissdu13414 Messages postés 53 Statut Membre -  
dauvergne.g Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable un pakert bel le blanc de mon ecran devien rose ses venu con j ai commeses a joue a aion mes je croix pa que ses la faute du jeu et je l ave lesse 1 journe alume pour laisser telecharge aion
A voir également:

15 réponses

drissdu13414 Messages postés 53 Statut Membre

ya personne pour m aide svp car je croix pas que sa vien de la carte graphique
0

XD
0

aide svp
0
dauvergne.g Messages postés 247 Statut Membre 12

Sa vien surment de ton ecran ! Tu n'a pas essayer de brancher ton portable sur un ecran externe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn car je ses pas commen le branche sur un ecran externe tu pe m explique jsi en peu le mettre sur une tele ou ecran d un pc
0

Si tu a un ecran de pc sa sera plus simple !

Sur ton ecran de pc tu a la prise soit bleu ou une blanche il faut voir des ecran, si la prise est bleu de ton ecran tu doit avoir un emplacement sur le pc portable !
0

oui sur mon pc j ai un cable bleu ses tu ecran qui et avec ma tour et a coter comme une bout d une fiche blanc et un autre truc blanc
0

j ai sa que tu ma dit je les mes le cable pour branche de l un a lauttre je les pas
0

Sur ton pc portable c'est quoi comme fiche emplacement que tu a bleu ou blanc ?? Car j'ai pas bien compris, désoler !
0

sur mon portable j ai une fiche hdmi meme sur mon pc et ma fiche bleu au bout et sur mon pc elle et relier la avec ma tour et encor a coter j ai une autre fiche blanche que j ai le meme sur mon pc sa vedire sur mon pc j ai hdmi et fiche blanche et sur mon portable aussi
0

Branche ton ecran dessu et tu va voir sur ton clavier je sais plus si c'est sur les numéro ou sur les " F " tu aurai un rectangle bleu qui doit représenter un ecran et il faudra appuier dessus avec ta touche Fn biensur !!

J'espere que tu comprendra.
0

je brache le cable bleu qui et deja relier a la tour ou hdmi sa marche
0

Si sur ta tele tu a de l'hdmi tu peux le brancher en hdmi
0

ok sava si j ai besoin d aid bin je repasse par ici merci dauvergne
0