Probleme d ecan le blanc devien rose
drissdu13414
Messages postés
53
Statut
Membre
-
dauvergne.g Messages postés 247 Statut Membre -
dauvergne.g Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable un pakert bel le blanc de mon ecran devien rose ses venu con j ai commeses a joue a aion mes je croix pa que ses la faute du jeu et je l ave lesse 1 journe alume pour laisser telecharge aion
sur mon ordinateur portable un pakert bel le blanc de mon ecran devien rose ses venu con j ai commeses a joue a aion mes je croix pa que ses la faute du jeu et je l ave lesse 1 journe alume pour laisser telecharge aion
A voir également:
- Probleme d ecan le blanc devien rose
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Coeur blanc vide - Forum Facebook
- Mettre word en blanc - Guide
- Blanc insécable - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn car je ses pas commen le branche sur un ecran externe tu pe m explique jsi en peu le mettre sur une tele ou ecran d un pc
Si tu a un ecran de pc sa sera plus simple !
Sur ton ecran de pc tu a la prise soit bleu ou une blanche il faut voir des ecran, si la prise est bleu de ton ecran tu doit avoir un emplacement sur le pc portable !
Sur ton ecran de pc tu a la prise soit bleu ou une blanche il faut voir des ecran, si la prise est bleu de ton ecran tu doit avoir un emplacement sur le pc portable !
oui sur mon pc j ai un cable bleu ses tu ecran qui et avec ma tour et a coter comme une bout d une fiche blanc et un autre truc blanc
Sur ton pc portable c'est quoi comme fiche emplacement que tu a bleu ou blanc ?? Car j'ai pas bien compris, désoler !
sur mon portable j ai une fiche hdmi meme sur mon pc et ma fiche bleu au bout et sur mon pc elle et relier la avec ma tour et encor a coter j ai une autre fiche blanche que j ai le meme sur mon pc sa vedire sur mon pc j ai hdmi et fiche blanche et sur mon portable aussi
Branche ton ecran dessu et tu va voir sur ton clavier je sais plus si c'est sur les numéro ou sur les " F " tu aurai un rectangle bleu qui doit représenter un ecran et il faudra appuier dessus avec ta touche Fn biensur !!
J'espere que tu comprendra.
J'espere que tu comprendra.