Prendre soin de sa Carte graphique
Lordsnap
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous,
y a t il des choses a ne pas faire ou a éviter de faire avec sa carte graphique qui pourrait l'abimer ou la bousillier ? Personnellement j'ai une ATI hd 5770.
Merci d' vos réponses !
y a t il des choses a ne pas faire ou a éviter de faire avec sa carte graphique qui pourrait l'abimer ou la bousillier ? Personnellement j'ai une ATI hd 5770.
Merci d' vos réponses !
A voir également:
- Prendre soin de sa Carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Prendre une photo avec sa webcam - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
L'eau ! ;D
La laisse tomber.
La touche après avoir caressé le chat.
L'utiliser dans des conditions pour lesquelles elle n'est pas faite. (pression, température par exemple)
C'est tout.
(une bonne ventilation générale du boîtier c'est bien. Un dépoussiérage de temps en temps c'est bien aussi.)
La laisse tomber.
La touche après avoir caressé le chat.
L'utiliser dans des conditions pour lesquelles elle n'est pas faite. (pression, température par exemple)
C'est tout.
(une bonne ventilation générale du boîtier c'est bien. Un dépoussiérage de temps en temps c'est bien aussi.)
L'overclock aussi c'est très mal. (ça fait sauter la garantie au passage. Aussi si tu changer le ventira ou que tu déchires certains autocollant qu'il y a dessus.)
Avec le pilote de la carte graphique (catalyst) il y a le logiciel "Overdrive" qui permet l'overcloking. Il est devellopé par ATI. Je vois pas comment ça pourrai faire sauter la garantie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question