Prendre soin de sa Carte graphique

Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -  
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous,
y a t il des choses a ne pas faire ou a éviter de faire avec sa carte graphique qui pourrait l'abimer ou la bousillier ? Personnellement j'ai une ATI hd 5770.
Merci d' vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

L'eau ! ;D

La laisse tomber.

La touche après avoir caressé le chat.

L'utiliser dans des conditions pour lesquelles elle n'est pas faite. (pression, température par exemple)

C'est tout.

(une bonne ventilation générale du boîtier c'est bien. Un dépoussiérage de temps en temps c'est bien aussi.)
0
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre 3

Ok merci je voudrais pas la mettre KO au bout de deux jours !
Merci encore
0

L'overclock aussi c'est très mal. (ça fait sauter la garantie au passage. Aussi si tu changer le ventira ou que tu déchires certains autocollant qu'il y a dessus.)
0

Avec le pilote de la carte graphique (catalyst) il y a le logiciel "Overdrive" qui permet l'overcloking. Il est devellopé par ATI. Je vois pas comment ça pourrai faire sauter la garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'inquiètes pas pour ça, ils savent ce qu'ils mettent dans leur programme ;) Et ça reste du gentil overclocking.
Ça ne t'empêche pas de bien connaître ce que tu vas faire et d'avoir un bon refroidissement dans ta tour par contre...
0

Le ventilo est énorme et celui de la carte graphique aussi et de catalyst je peux régler la vitesse du ventilo
0