Gros pb périphériques et ralentissement PC

josh -  
 josh -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mes ports USB : un coup ils fonctionnent puis ils s'éteignent sans raison, mon PC est devenu très lent et se fige, notamment lorsque j'ouvre un navigateur internet (j'utilise une clef wifi) , et lorsque j'éteins mon pc, il se fige sur l'écran "fermeture de windows" du coup je dois l'éteindre avec le bouton...
Sans parler de l'écran bleu "un problème a été detecté et windows a été arrêté STOP 0*0000000A ..." qui arrive n'importe quand.

Je n'ai rien installé ou modifié avant ces problèmes.
J'ai fait un Memtest pour la RAM, mais ça a l'air d'aller
J'ai détecté aucun virus ni spyware.
J'ai essayé de changer de prise electrique,mais tjrs pareil
j'ai mis à jour la carte mère et les cartes reseau

ha oui un truc très bizarre : dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans les propriété
de la carte graphique ou de la carte reseau, impossible d'aller sur l'onglet "ressource" !
impossible aussi de desactiver les périphériques ! Chaque fois l'écran se fige !

Bref je sais plus du tout quoi faire, merci d'avance pour vos conseils et suggestions !!
A voir également:

3 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Normalement ça te dit d'où vient le problème sur le BSOD.
Prends une photo si ça défile trop vite. Et après tu devrais trouver de l'aide via google. Mais c'est pas toujours sûr ça, faut être débrouille dans le cas contraire.

> réinstaller ta CG ?
> avec une autre CG t'as aussi le problème ?
0
josh

He bien le problème c'est que l'écran Bleu change d'un coup sur l'autre !
mais celui qui revient le + c'est "IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL STOP 0*0000000A etc etc"
et malgré que j'ai regardé dans google, j'ai pas réussi à resoudre le prob...

Quant à la CG pareil : impossible de la désactiver ou désinstaller via le gestionnaire de périph...
et je n'ai pas d'autre CG pour tester...:S
0
josh

Je viens de remarquer que à l'allumage du pc mes ports US fonctionnent, mais quand je trifouille un peu dans le gestionnaire de périphériques, ils ne sont sont plus reconnus (problème d'alimentation? de conflit?)
0