Supprimer asktoolbar

Résolu
Gourlan Gilbert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
En me renseignant sur la suppression de "asktoolbar " par l' emploi de " Adremover " il est possible de supprimer cette barre de recherche ; aussi ayant réaliser un scan et enregister le rapport , je ne connais pas vraiment , relatif au rapport ,comment supprimer asktoolbar ; je serai réellement heureux de trouver une personne plus à méme de m' indiquer la marche à suivre pour finaliser cette opération en la remerciant vraiment d' avance pour sa générosité ; gcg
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt regarde ici

et passe AD REMOVER

https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar

bonne suite
0
Gourlan Gilbert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide jlpjlp , j' ai réussi aussi à le supprimer dans l' onglet de mon navigateur en cliquant sur " acceuil " qui se situe près de celui des " flux "
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

ok
0