[Office 2007] désactiver aperçu

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sous mon office (word et excel).
Quand je veux tracer une forme automatique (type spleen) je ne vois pas ce que je trace : word me fait un écran tout noir (qui je pense est censé servir d'aperçu instantané) et je ne vois pas ce que je trace !
Il doit y avoir une fonction "aperçu" dans office, et j'aimerais la désactiver, mais je ne trouve pas comment !

Avez-vous une idée pour régler mon problème ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Faudrait savoir !
Voici le contenu de ta question initiale : "J'ai un soucis sous mon office (word et excel).
Quand je veux tracer une forme automatique (type spleen) je ne vois pas ce que je trace : word me fait un écran tout noir (qui je pense est censé servir d'aperçu instantané) et je ne vois pas ce que je trace !
" ; d'où ma réponse au post 3.

Et ta précision du post 4 est capitale !
En effet dans http://doc.ubuntu-fr.org/wine voici l'avertissement en première page :
Attention ! Wine est un logiciel qui sert à faire tourner des applications non conçues pour GNU/Linux. Certaines applications fonctionnant avec Wine pourront donc présenter des anomalies ou même être inutilisables. Préférez utiliser des applications libres, si possible disponibles dans les dépôts.
1
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.
Qu'entends-tu par "type spleen" ?
Comment procèdes-tu pour tracer ta forme automatique ?
Il n'y a pas, à ma connaissance, d'aperçu instantané dans Word ni Excel.
Cordialement.
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonjour,

Je parle de type spleen pour désigner la courbe que l'on trace en posant plusieurs points, puis en choisissant la courbure souhaité entre deux points...
Mais j'ai le même problème quand je déplace une image : plutôt que de me laisser la déplacer normalement, l'écran s'assombrit, et je ne voit plus que l'image que je déplace. C'est à dire que si je veux aller déposer l'image à côté d'une autre (par exemple), je ne peux pas car "l'autre" n'est plus visible !

Des captures d'écrans peut-être ?
0

Commence par vérifier quelles options sont cochées dans
Bouton Office/Options Word/Options avancées/Options d'édition et Afficher le contenu du document.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A vrai dire, ce problème se pose uniquement sous Excel...
Et je n'ai malheureusement pas l'option "Afficher le contenu du document" !
J'ai éplucher tout le menu fonction, mais rien n'y fait !

Ah je ferais bien de préciser que je suis sous Linux, et que Office 2007 tourne sous Wine, mais je ne sais pas si cela change grand chose !
0

Merci, je connaissais l'avertissement :-)

Sous word c'est un autre type de problème que j'ai, quand je déplace une image, au moment ou je relache la souris l'image se place à 1cm de là ou je pensais l'avoir posée... mais on s'y fait !

Sinon je suis presque sur que le problème ne vient pas de Linux, car j'ai déjà vu cette fonctionnalité sous mon Windows également... Mais tant pis, disons que je ferai avec !
0