A voir également:
- Hebregeur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
Un hébergeur ne fait pas de graphisme, il héberge juste tes pages web et autres fichiers ^^
Free est gratuit, il autorise 10Go. Mais les taux de transfert sont relativement lent et certaines librairies php ne sont pas activées.
Free est gratuit, il autorise 10Go. Mais les taux de transfert sont relativement lent et certaines librairies php ne sont pas activées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba j'aimerais bien un site ou le html est possible ( avec e-monsite sa marche pas ) pace que je ferais un site de news avec les jeux vidéo et on pourrat se connecter avec son compte pour metttre des commentaire sur les news. Avoir c'est propre espace perso ex.....
Lol, sache que l'HTML est la base du web, donc tous les hébergeurs l'acceptent !
e-monsite n'est pas un hébergeur de sites, c'est un outil de création. Tu vas rentrer tout ce dont tu as besoin : livre d'or, commentaires, etc... et il codera l'HTML, le PHP et le MySQL.
Si tu créé ton propre site, tu devra tout créer toi meme, c'est à dire maitriser les langages HTML, PHP et MySQL (gestion de base de données). Je ne connais pas ton niveau, mais ce n'est pas chose aisée. Si tu cherches un site performant rapidement sans te prendre la tête, c'est un outil comme e-monsite qu'il te faut
e-monsite n'est pas un hébergeur de sites, c'est un outil de création. Tu vas rentrer tout ce dont tu as besoin : livre d'or, commentaires, etc... et il codera l'HTML, le PHP et le MySQL.
Si tu créé ton propre site, tu devra tout créer toi meme, c'est à dire maitriser les langages HTML, PHP et MySQL (gestion de base de données). Je ne connais pas ton niveau, mais ce n'est pas chose aisée. Si tu cherches un site performant rapidement sans te prendre la tête, c'est un outil comme e-monsite qu'il te faut
Salut je te conseil ca:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
C'est un tutoriel pour faire un site a partir de 0.
J'ai appris ici il y a quelques années !
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
C'est un tutoriel pour faire un site a partir de 0.
J'ai appris ici il y a quelques années !