Bonjour Qu'est-ce que le language HTML

Fermé
Twone67 - 25 févr. 2010 à 18:56
 Twone67 - 25 févr. 2010 à 22:02
Bonjour,
Je suis en pleine effervescence au niveau de la découverte de programme sur mon ordinateur. Je me suis intéresser au départ au langage binaire, ensuite au langage en c/c++, donc je c'est un peu comment fonctionne un ordinateur. Ensuite j'ai tester quelque programme par si et par la et j'ai découvert Microsoft Frontpage. Sur le quel, il y a (Langage Normal/Langage HTML/ Apercu)...
Donc quand j'écrit un texte en langage normal et bien, cela fait une série de code en HTML et puis apparait ensuite En mode apercu... Le texte normal en question.

Premièrement, j'aimerais bien savoir a quoi sert Microsoft Frontpage.

Deuxièmement, comment s'en servir.

Troisièmement, qu'est-ce que le langage HTML ???? et pouvez vous me donner quelques exemples.

Merci de votre attention, tous les réponses son bonnes.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:58
Va au LFM et demande a M.Lafaurie (Lycée Français de Mouscou)
0
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 23
25 févr. 2010 à 19:01
HTML est un langage (un code) permettant de faire des sites web. J'explique pas très bien, donc je te renvois à un super tutoriel de Mateo, peut-être que tu trouveras un tuto pour frontpage

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Bon amusement
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:14
front page sert a faires desz site web en utilisant le code html.

le html, xml et autre code prevu pour le net se serve de "balise" pour decrire la page web ..

du meme genre que celle ci :
< gras> test</ gras>--

ce qui donne : test

enfin pour plus de detail le moteur de rechere te sera tres utile ...

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
0
Bonjour le langage html c'est pour créer un site; ex:

-ouvre "bloque note"
-copie sa:

<html>
<head><title>Mon site</title></head>
<body>
En construction !
</body>
</html>

-Enregistre avec l'extension .htm

-ouvre le nouveau fichier avec ie ou mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a tous, ja vais faire une recherche en me fian a ce que vous m'avez dit. Alors, a plus et si jamais vous avez quelque chose a me demander, n'esitez pas! XD
0