Internet explorer sous vista ne repond plus
soso
-
sosof79 -
sosof79 -
Bonjour,
gros probleme pour moi
quand je veux ouvrir internet explorer il s ouvre tres lentement et apres je clic dessus et il marque que ca ne repond plus donc je peux plus rien faire
je voudrais bien dessinstaller internet explorer mes j ai peur de faire une connerie niveau ordi tres faible juste la base de demerde donc nul quoi alors svp aider moi a trouver la solution a mon probleme je vs en remercie par avance
gros probleme pour moi
quand je veux ouvrir internet explorer il s ouvre tres lentement et apres je clic dessus et il marque que ca ne repond plus donc je peux plus rien faire
je voudrais bien dessinstaller internet explorer mes j ai peur de faire une connerie niveau ordi tres faible juste la base de demerde donc nul quoi alors svp aider moi a trouver la solution a mon probleme je vs en remercie par avance
A voir également:
- Internet explorer sous vista ne repond plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Tu peux réinstaller Internet Explorer sans risque, télécharge juste un autre navigateur au cas où comme Mozilla Firefox.
ca c bon g deja mozilla firefox
pour dessinstaller internet explorer g juste a clic dessus et dessinstaller rien d autre a faire
pour dessinstaller internet explorer g juste a clic dessus et dessinstaller rien d autre a faire
J'ai pas Windows Vista mais tu vas là ou tu supprimes normalement les programmes et tu fais comme d'habitude (ne supprimes pas juste le raccourci).
donc g essayer de supprimer internet explorer et pas facile car il me demande une autorisation donc certain element sont effacer et il en reste un que je peux pas
donc la pour remettre internet explorer je vais sur telechargement ou un autre
donc la pour remettre internet explorer je vais sur telechargement ou un autre