Virus qui bloque mon ordinateur ! help !

crei83 Messages postés 4 Statut Membre -  
i am toto Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme est le suivant !
j'ai windows XP familliale est mon ordinateur se lance ,j'entre mon mot de passe ,j'ouvre ma session
et l'ecran se fige comme si on appuyé sur pause avec des bandes en décalé !
au début je ne savait pas se qui se passé donc j'ai redemarré l'ordi apres l'avoir laissé au repos et rebelotte !
donc je le redemarre en mode sans echec avec reseau et j'essai d'ouvrir mon anti virus afin de lancé une rechercher et il me beuge pareil en mode sans echec !!!
je redemarre en Md S Echec et j'essai de telechargé un autre anti virus tout vas bien jusqu'a qu'il se lance et BEUGE !!
et comme mon anti virus se lance au demarrage normale je pense que c'est un virus qui bloque les anti virus ??!!
MAIS COMMENT M EM DEBARASSER DANS CE CAS ??????????

SVP es ce que quelqu'un peut m'aider !!!
mon anti virus est FIREWALL de orange !!

MERCI D AVANCE !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

essaye une restauration du systeme en mode sans ehec :

dans le menu demarer , choisie :

-tous les programmes
-accessoires
-outils systemes
-restauration du systeme .

prend une date asser loin pour que le virus puisse ne pas etre restaurer .

je ne suis pas sur de moi , mais , normalement , tu ne cours aucun risque a faire ceci en revenche , ca peut etre benefique et resoudre ton probleme de virus ...
0
crei83 Messages postés 4 Statut Membre

merci de yta reponsde mais l'ordinayeur apres un jour de repos a marché 2 heures pendant lesquelles j'ai fait une restauration de systeme mains sans resultat : il a beugé quand meme !!!
hier au repos se matin il a marché 1/2heure et la page se fige !!
je n'y comprend rien ?????????
ES ce que ca ne peut pas etre une piece qui chauffe ?? c'est un ordi portable ??
car des que je le met au repos il marche normalement et puis il beuge et une fois qu'il a commencé a beuge c'est fini pour la journée il ne redemarre plus !! et l'ecran reste noir alors que l'ordi est en route ??
A CHAQUE TEMPS DE RE¨POS IL REMARCHE UN PEU ...........

Si quelqu'un a deja eu ce probleme ???

merci
0
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

ATTENTION LA RESTORATION SYSTEM LAISSE LES VIRUS !

Donc tu telecahge RSIT : puis tu va sur se lien : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm

Tu fait un scan et tu psot le raport.

Puis tu telecahge malwarbyts et tu fait un scan profon et tu psot le raport.

Puis tu telecahge ZHPDiag et tu l'installe, tu clique sur l'icon ZHPDiag et tu clique sur la loup, tu touche a iren pendant le scan ,(meme pas a la souris), puis tu post les raports.

Le mieux serait un raport par post . MERCI !
...............................................
0

MAIS MON ORDI NE RESTE PAS ASSEZ LOGNTEMPS EN MARCHE POUR FAIRE TOUT CA ??????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en mode sens echec en plusieur coup se devrait marcher
0

CA Y EST IL NR DEMARRE PLUS !!
les 2diodes ne s'allume plus donc l'ecran reste noir bien que le ventilo s'enclenche ???
0

laisse le en "pause", et attent un peu, aprés recommance.
0