Comment faire les codes pour pokemon platine

Fermé
alex37390 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 25 févr. 2010 à 13:26
 bryan1409 - 21 mars 2010 à 16:58
Bonjour,
je voudrais savoir si c'était possible d'avoir des codes pour Pokemon platine ds sans action replay ou comment faire pour contourner l'action replay avec un logiciel, j'ai une ds card merci a vous pour votre réponse .

3 réponses

je n ai pas de reponse mais j ai un copain qui a reussi je lui demanderer
1
dsl mai je c avoir arceus
dabord fo avoir le kdo mistére apré du va a micromania(micromania sa marche c sur) ou un otre magasin de jeux vidéo é apré tu de mande le téléchargement pour platine tu va dans kdo mist conextion san fil é recevoir apré tu va dans une boutique poké nimporte la qél tu parle o mec en ver il te le done o nivo 100 avec lé ataque jugement celle de arceus revenant (giratina) hurle temps(dialga)spatio rifte(palkia)
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
21 mars 2010 à 12:23
Pour les codes il suffit d'ouvrir ta DS et d'incruster un port USB , tu relies ensuite ton clavier à ta DS et tu tape les code en moins de trente sept demi fraction de seconde . Sinon achètes toi une action replay ça marche mieux en général .
-5